C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon anniv Gigi.......:zen:
Gigi05.jpg

Joyeux Anniversaire:

Averell Dalton (100), ChrisErnst (57), arno102 (36), fleq (35), woa (30), ed71 (26), zejames (26), tanos (25), ginette107 (24), badvallu (24), AlBundy (22), jullinux (20), Guigoz (19), moloch (18)

Sachez que vous avez le droit de garder le sourire, tout ce que vous direz sera lu, vous avez droit à une fête et si vous n'en avez pas On veillera à ce que vous en ayez une!

:)

NeigeBleue1 a dit:
Joyeux Anniversaire:

Averell Dalton (100), ChrisErnst (57), arno102 (36), fleq (35), woa (30), ed71 (26), zejames (26), tanos (25), ginette107 (24), badvallu (24), AlBundy (22), jullinux (20), Guigoz (19), moloch (18)

joyeux zaniversaires les loulous

:)
:love: :up: :cool: :p :D :coucou: :style:

Bon Anniversaire Ginette ! :up:

Oui mais il se la coule douce aussi ...:siffle:

Bon je lui souhaite quand même ! :p :p

Bon annouf à toi même si t'as demandé ! :D :D :D

Stargazer a dit:
Oui mais il se la coule douce aussi ...:siffle:

Bon je lui souhaite quand même ! :p :p

Bon annouf à toi même si t'as demandé ! :D :D :D
mais j'ai rien demandé moi! J'était tout émoustiller a l'idée d'avoir 20 ans... on a pas tous les jours 20 ans! :D

Mais merci a toi qd meme ! ;)

islacoulxii a dit:
mais j'ai rien demandé moi! J'était tout émoustiller a l'idée d'avoir 20 ans... on a pas tous les jours 20 ans! :D

Mais merci a toi qd meme ! ;)
Ça fait bizarre... tu as 20 ans. Joyeux anniversaire... :)

C'est mon Premier Anniversaire ...

... sur MacG

Merci à tous pour l'aide, les conseils, les discussions, ... and co

opening-champagne.jpg

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:​

macelene a dit:
Bon Anniversaire Ginette.... :cool:
:love:

Je ne sais pas qui est cette Ginette dont tout le monde parle mais je lui souhaite quand même un bon anniversaire. :D

8 Novembre, milieu de la dernière semaine courte de 2005 !

Joyeux anniversaire à ootoko, marief, DomiMacMAn (51 ans), Nouillot (39 ans), FdeB (36 ans), gaillardement (30 ans), robin_dboite (24 ans), islacoulxii (20 ans) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.