C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
Si tu ne veux pas être lynché en place publique et transformé en canard laqué, n'oublie pas ginette107 (entre autres) dont l'anniversaire était il y a peu... :siffle:

Pour Ginette107, c'est déjà fait (voir page 24) :

iDuck a dit:
Je ne sais pas qui est cette Ginette dont tout le monde parle mais je lui souhaite quand même un bon anniversaire. :D
:siffle:

Et puis bon anniversaire à tous les autres (J'ai pas envie de finir en canard laqué :D ). :)

y&b a dit:
Un bon anniv au Macaddict du 9 novembre avec une spéciale dédicace à (...)Ti'punch dont j'ai oublié l'anniversaire hier :(

:zen: :love: :zen:

ça c'était pour le 8/11 ....

iDuck a dit:
Joyeux anniversaire JP Miss et Ti'Punch (que j'ai raté, désolé).

ça c'est aujourd'hui....

mais en fait.... mon anniversaire c'est le 12 octobre :rose: :rose: :rose: :rose:

mais merci quand meme les zamis :love: :love: :p

:mad: :mad: :mad: :D
Bon ben bon 10 novembre :D Ti'punch

Et un bon anniv au Macaddict dont l'anniversaire est bien aujourd'hui ;) :love: :zen:

macelene a dit:

l18.jpg

Euh, non pas de commentaires :siffle:

Bonaniv' Jpmiss ;)

Bon anniversaire jpmiss......

Depuis quelques jours je me pose la question.
Comment se fait-il qu'il y aie tant de petits nouveaux qui arrivent sur Macgé à l'occasion de leur anniversaire?
Benjamin ferait-il un cadeau a chaque nouvel inscrit dont c'est l'anniversaire?

11 Novembre, armistice de 1918 et oukende prolongé pour une fois !

Mais un aussi un joyeux anniversaire à Luc G, cavag, nikko, prisca42, Gallia, cospino, TranXarnoss, samalaplaya, box_email, Raluka, astrabacos (45 ans), Alan571 (43 ans), pipado (42 ans), play4today (39 ans), gloup gloup (37 ans), billoin@mac.com (32 ans), tabasko (30 ans), fokismo (29 ans), gduran (28 ans), wronis (27 ans), klomac (26 ans), fabienclerc80 (25 ans), goupil (24 ans), Zède (23 ans), Monordi11 (22 ans), Tarul (20 ans) :love:

Ouah ! y'a du monde aujourd'hui !

Vu le monde on va faire un bon anniv à toi les poilus fan de la pomme
:love::love:
:zen:

Taho! a dit:

Mais un aussi un joyeux anniversaire à Luc G, cavag, nikko, prisca42, Gallia, cospino, TranXarnoss, samalaplaya, box_email, Raluka, astrabacos (45 ans), Alan571 (43 ans), pipado (42 ans), play4today (39 ans), gloup gloup (37 ans), billoin@mac.com (32 ans), tabasko (30 ans), fokismo (29 ans), gduran (28 ans), wronis (27 ans), klomac (26 ans), fabienclerc80 (25 ans), goupil (24 ans), Zède (23 ans), Monordi11 (22 ans), Tarul (20 ans) :love:

Et happy birthday à tous. :)

Merci à tous.

Taho! : pas d'inquiétude, tu n'as rien raté, c'était entre Human-Fly et moi. Tout va très bien, ce n'était pas grave.

A bientôt pour les parisiens de la bouffe du mois.

A part ça, 36 ans c pas marrant.
Et ça ne va pas s'arranger...;)

• J’aime
Réactions: Taho!
TranXarnoss a dit:
Merci à tous.

Taho! : pas d'inquiétude, tu n'as rien raté, c'était entre Human-Fly et moi. Tout va très bien, ce n'était pas grave.

A bientôt pour les parisiens de la bouffe du mois.

Bon anniversaire :coucou: ! Et profite bien des 36 ans !
C'est sûr que plus ça va moins c'est réjouissant, mais y a du bon (voire de l'excellent) qui survient toujours.
Et pense que l'an prochain ton âge sera un nombre premier : j'ai toujours trouvé ça plaisant ;) :D

TranXarnoss a dit:
Merci à tous.

Bon anniversaire quand même. Je te comprend,quand j'ai eu 36 ans, je ne savais plus faire l'amour que trois fois par jour.

Taho! a dit:

Bon Anniversaire à tous :love: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.