C'est aujourd'hui !

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:

Oui pour fêter le Noël russe ! :p :D :D

stook a dit:
Et merde ! :mad:

voila qu'en Russie, j'ai oublié l'annif de ma bergere.....:(...
suis vraiment desolé ma belle, bise...;)

Merci mon stook ! ;)

Du coup, on est le 15 et c'est donc l'anniversaire de Vidrequin, thierrybonnet, DidTrebor, maxxum, didier_, Joyoung (49 ans), fred58 (48 ans), salym (34 ans), IP (32), zbab (31 ans), josselinco (30 ans), texaskiller (26 ans), citizen (26 ans), carbonimax@gmail.com (22 ans), titebibiche (22 ans), floz (21 ans), CF_melo (19 ans):love:

Taho! a dit:
Du coup, on est le 15 et c'est donc l'anniversaire de Vidrequin, thierrybonnet, DidTrebor, maxxum, didier_, Joyoung (49 ans), fred58 (48 ans), salym (34 ans), IP (32), zbab (31 ans), josselinco (30 ans), texaskiller (26 ans), citizen (26 ans), carbonimax@gmail.com (22 ans), titebibiche (22 ans), floz (21 ans), CF_melo (19 ans):love:

mince, pour un fois que j'etais a l'heure, j'en connais pas un...:D

Et bien bon anniversaire à tous ces Macaddict :zen: :love: :zen:

edit : Moi nan plus :p

Beau le nouvel avatar :coucou::up:

• J’aime
Réactions: y&b
Bon anniv, les Maccadict du 16 janviers :zen: :love: :zen:

Tiens, c'est l'anniversaire de mon ex aujourd'hui... Je l'appelle ou pas ? :siffle:

C'est aussi celui de DIDTHY, geeko, laclys (63 ans), guizmo47 (35 ans), ymathias (33 ans), kikiman (33 ans), dfromparis (32 ans), enzo1 (28 ans), ikenavo (26 ans), [MGZ]Slug (23 ans):love:

Un bisous à Slug au passage ! :love:

Taho! a dit:
Tiens, c'est l'anniversaire de mon ex aujourd'hui... Je l'appelle ou pas ? :siffle:

Appelle, en général c'est pas mal une petite vérification, histoire de bien voir qu'elle n'a pas changé de longueur d'onde, qu'elle en est toujours au même point depuis la dernière fois :D

Statut
Ce sujet est fermé.