JULIE007 a dit::eek: Mammy çà devient hot ici dis donc!![]()
![]()
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX NATIFS DU 5!!!!![]()
mamyblue a dit::eek: :eek: :heu: ma non c'est pas hot, juste pour rireje t'ai peut-être choquée
:eek:
Je trouve plutôt ça drôle non... ça change une fête pour les dames et une pour les
messieurs
Mais c'est possible que je me suis peut-être bien trompée en postant ces images.
Et j'ai bien :afraid: d'avoir blessé et choqué des personnes.
Si c'est le cas je vous prie de m'excuser...
ChuiJ'étais partie d'un bon sentiment pour rigoler.
Mais j'ai peut-être effectivement fait fausse route:o
mamyblue a dit:![]()
Mesdames! Je suis là que pour vous et nous allons passer une
très belle journée promis![]()
Et que la fête commence.:love:
Tout le monde sur la piste de danse...![]()
Le spectacle va commencer, approchez-vous mesdames...![]()
Joyeux anniversaire à toutes !!! Moi je dois partir![]()
Lorna a dit::love: :love: :love: Bon Annouf' Wouach' :love: :love: :love:
j'avais bien un ch'tit cadeau pour toi ..mais euh en privé ce sera mieux :siffle:![]()
![]()
mamyblue a dit:![]()
A toutes et tous ceux qui sont né(e)s le 6 mars car c'est un grand jour! :love:
Eh Oui !!! si vous permettez j'aimerais aussi souhaiter bonne fête à celui
avec qui je partage ma vie depuis presque 40 ans (se sera en sept.)![]()
c'est votre anniv de mariage aujourd'hui Mammy?(parce que j'ai pô tt compris là...mdr.. en sept, c'estl'anniv de ton mari?) si vous vous êtes mariés le 6 mars alors je vous souhaite de joyeuses noces de...:siffle: c quoi 40 ans au fait? çà vaut bien du diamant au moins, bravo! donne moi la recette qui dure...car j'ai pô trouvé:love:
Mammyblue et son mari bô comme des dieux:love:![]()
JULIE0077[QUOTE a dit:[
c'est votre anniv de mariage aujourd'hui Mammy?(parce que j'ai pô tt compris là...mdr.. en sept, c'estl'anniv de ton mari?) si vous vous êtes mariés le 6 mars alors je vous souhaite de joyeuses noces de...:siffle: c quoi 40 ans au fait? çà vaut bien du diamant au moins, bravo! donne moi la recette qui dure...car j'ai pô trouvé:love:
JULIE0077[QUOTE a dit:[
Human-Fly a dit:![]()
![]()
Bon anniversaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()