A
Anonyme
Invité
Lorna a dit:et ça vient nous parler de gros pistil !!! pfffff![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:et ça vient nous parler de gros pistil !!! pfffff![]()
![]()
![]()
Euh ! Je crois que nous avons-là une excellente recrue pour le bar !!!Lorna a dit:et ça vient nous parler de gros pistil !!! pfffff![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! Je crois que nous avons-là une excellente recrue pour le bar !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:mais tu ne pense qu'à ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PetIrix a dit:Elle a juste compris comment il fallait vous prendre !
Arf!![]()
Tous les mêmes!![]()
![]()
...en ces temps-ci, c'est surtout des coups de sans !!!PetIrix a dit:J'ai la nette impression qu'elle va te les rendre plus fréquents tes coups de sang![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:toi, dans le genre "vierge effarouchée" tu fais fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...en ces temps-ci, c'est surtout des coups de sans !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PetIrix a dit:Elle a juste compris comment il fallait vous prendre !
Arf!![]()
Tous les mêmes!![]()
![]()
...j'ai acheté des accessoires pour me protéger !!!PetIrix a dit:Avec tous les ZIPs qui trainent ici, ça fait bien longtemps que je ne le suis plus !![]()
aricosec a dit:.
fait gaffe,jusqu'a maintenant je t'avais epargné, clébard malfaisant,si tu continue je te mettrai dans mon nouveau roman
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! Je crois que nous avons-là une excellente recrue pour le bar !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Salut dude !dude a dit:[hors-sujet] elles deviennent quoi Kernic et Panel?? [/hors-sujet]
Lorna a dit:par le bon bout !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Salut dude !![]()
Pour l'instant, elles travaillent avec moi sur un projet, mais elles sont à cran ... faut pas les énerver !!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
jpmiss a dit:J'adore leurs yeux exorbités (...)![]()
![]()
![]()
Elle nous manquent a tous thebig. Fais kekchoze!