C'est bien ici pour le PointG ....?

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Même qu'ils font des expériences :D

Des promesses hélvétique...j'avais encore jamais lu :p
 
supermoquette a dit:
Même qu'ils font des expériences :D
Ah ça oui, beaucoup. On a jamais rien trouvé de mieux que l'empirisme. Et toujours douter des résultats acquis sur des échantillons trop limités, hein! Et en plus, moi je suis super inductif dans mes méthodes, faut que j'accumule le terrain avant de pouvoir problématiser quoique ce soit. :D
 
Certains l'ont trouvé, d'autres pas....:siffle:

Bon alors ce Point G...
:rateau:
 
Qu'est ce que c'est? le point G. quelle merveilleuse création? Est ce quelqu'un pourrait m'en donner le mode d'emploi précis? Non, c'est ce que me dit tout le temps ma blonde: arrêtes de taper sur ton clavier et passe le jet.

J'ai bon là?

 
JULIE007 a dit:
c'est pourtant pas compliqué faut juste avoir le bon driver:rose:
Et être bien cablé....
:up:
 
merci Ned pour cette tite précision ;) je vois qu'entre poissons çà coule de source:D
 
  • J’aime
Réactions: NED
Euh quelle remontée ... :nailbiting: pff c'est même plein de poussière d'ailleurs ...aaaa aaaah aaaatchoooouuum ! :sick: :hein:


Lornatoutenouvelle a dit:
j'me suis pas trompée de site ...hein ? c'est bien là ...

je vous ai apporté la pub qui disait que c'était ici ...alors moi ...
PointG.jpg



laugh.gif



Voilà les présentations sont faites maintenant !

:eek: La pub est mensongère !!!! C'est pas avec MacG que vous allez le trouver ! :D
 
Lorna a dit:
Euh quelle remontée ... :nailbiting: pff c'est même plein de poussière d'ailleurs ...aaaa aaaah aaaatchoooouuum ! :sick: :hein:




:eek: La pub est mensongère !!!! C'est pas avec MacG que vous allez le trouver ! :D

ah y zqt , elle l'a eu :rose:pôv:love:
 
Lorna a dit:
Euh quelle remontée ... :nailbiting: pff c'est même plein de poussière d'ailleurs ...aaaa aaaah aaaatchoooouuum ! :sick: :hein:




:eek: La pub est mensongère !!!! C'est pas avec MacG que vous allez le trouver ! :D
Faut demander aux bonnes personnes aussi. :eek:
Si tu traines qu'avec des moustachus et des chauvus...
 
bobbynountchak a dit:
Faut demander aux bonnes personnes aussi. :eek:
Si tu traines qu'avec des moustachus et des chauvus...
Que Dieu© m'en garde...des moustachus ... :affraid:

Vous z'en faites pas il va bien (merci de prendre de ses nouvelles :rose: :D) ... mais moins je vois MacG plus je vois Gégé alors bon :siffle: ... d'où ma dénonciation de pub mensongère ! :D
 
Lorna a dit:
Que Dieu© m'en garde...des moustachus ... :affraid:

Vous z'en faites pas il va bien (merci de prendre de ses nouvelles :rose: :D) ... mais moins je vois MacG plus je vois Gégé alors bon :siffle: ... d'où ma dénonciation de pub mensongère ! :D
MacGégé ?.....:nailbiting: :mouais:
:D
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.