C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [n2]

Pour un jeune tu es intelligent... C'est bien ça ; tu survivras peut être à tes congénères... :siffle: :D :D

Ou alors il finira comme les vieux alcoolos de ce site :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'ai tout de même le sentiment qu'on s'écarte largement du sujet de ce fil. Non que ça me dérange vraiment. C'est juste par moments une vague impression de gâchis.

Ca s'effiloche, ça s'effiloche, et après Doc va encore dire que c'était mieux avant .... pfff :siffle::D

• J’aime
Réactions: teo
bon… je vais pas passer la serpillière, pas à cette heure… mais j’aime bien la vie de ce fil qui sait se faire très discret entre deux contributions : on se fout qu’il squatte la première page du bar ou qu’il sombre dans ses abîmes si chacune de ses renaissances est un petit plaisir

• J’aime
Réactions: Nobody
Effectivement, la pauvre !:D ;) j'ai eu l'occasion de croiser son chemin de façon off c-a-d hors contexte show biz, très sympa, quelqu'un de bien :up:

Rezba est dans le Show biz ???? mais il fait quoi dans le show biz ???:mouais::mouais::siffle:

Rezba est dans le Show biz ???? mais il fait quoi dans le show biz ???:mouais::mouais::siffle:

J'sais pas trop... Toujours est-il que, d'après des bruits de couloir, il serait occupé à tenter un retour désespéré. On parle de fer à repasser, de couleur rose, de trucs électrifiés et électrifiants, enfin des ustensiles qui pourraient masquer quelque sombre histoire déambulatoire. Va savoir. Pi les gens sont méchants, vous savez, ma bonne dame.

:cool: