A
Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas que les miennes. Je commence par celles-là parce que c'est plus simple pour moi, mais j'espère bien en présenter d'autres. Et puis tu n'es quand même pas obligé de tout regarder d'un coup.Oulà attention à l'indigestion là :sick:![]()
Ne t'inquiète pas, il n'y aura pas que les miennes. Je commence par celles-là parce que c'est plus simple pour moi, mais j'espère bien en présenter d'autres. Et puis tu n'es quand même pas obligé de tout regarder d'un coup.![]()
![]()
Oui, enfin C'est un peu une escroquerie aussi, hein ?
La vidéo d'Alain n'a évidemment aucun rapport avec ce sujet, mais ça collait tellement bien![]()
Je les ai toutes mises en même temps et c'est pas mal hein quand même :rateau:
Tu as bien de la chance (ou tu mens :rateau: ), chez moi, la vidéo ne charge pas, et quand je clique sur le lien de la vidéo, ça m'affiche ce message :
This is a private video. If you have been sent this video, please make sure you accept the sender's friend request.
![]()
Son Immensité réserverait-elle ses uvres à quelques personnes triées sur le store ?![]()
![]()
Son Immensité débute avec YouTube. Soyez donc cléments !
J'ai modifié certains paramètres de la première vidéo. Si tout le monde peut la voir à présent, faites-le moi savoir.![]()
La première fonctionne![]()