C'est comment devant le Mac (quand personne ne regarde)? [n2]

Modern__Thing a dit:
You... :love:

DocEvil a dit:
And Me ! :love:

P.S. : Les enfants, Modern_Thing s'est tapé tout le boulot en dépit d'un gros rhube. Soyez gentils, si le cœur vous en dit, de bouler chez elle. ;)

La grande classe. :) :up: :zen:

Bon c'était prévu que je le balance en ligne, la preuve je suis quand même en chaussettes, rien d'exceptionnel du tout hein, une tranche de vie rien de plus ;)

http://jaipatoukompri.free.fr/ben_bibi.avi
(VLC si safari par vouloir)
:eek:
Au fait, je suis dispo hein, moi celle qui veut me payer un verre à Mons, Lille ou Valenciennes et qui en plus veut coucher avec moi, je suis open :cool: :D
Bon OK où est-ce qu'on s'inscrit ?
0056.gif

Le jury atterré tient à remettre son prix spécial dans la catégorie “les meilleurs arrangements-vocaux du 21e siècle” pour les « wou-hou » qui feront date il en est sûr.

:up:

:confused:
il est évident qu'il s'agit là d'un montage.

ça pour être monté c'est plutôt bien monté… j’me comprends

On connait DocEvil. Ce n'est donc pas étonnant.
Certaines rumeurs couraient autour des personnes de Grug et de Freelancer au sujet de leur penchant pour les chorégraphies minables associées à des paroles consternantes.

Mais teo? Que s'est-il passé? Ils t'ont forcé la main, c'est certain. Te voir fondre en larmes en pleine projection m'a brisé le cœur.

C'est dégueulasse. DocEvil, tu es le mal incarné. Comme tes ongles de pied.

:D

C'est sans nom.

Oh mais si, il y a un nom, et ce n'est pas joli-joli : c'est honteux !

A chaque nouveau film nous plongeons un peu plus dans l'horreur ! Quel exemple pour la jeunesse... La prochaine fois, tel que c'est parti, ils vont nous faire la remise du "suppositoire d'or" a un pétomane ! :mad:

Bande de nazes ! :D

Navrant, c'est le mot. ;)

Non, non c'est pas que c'est navrant mais...heu, comment dire, enfin, bon, oui, donc, bien, bien, bravo les jeunes, hum, les JMJ ont de l'avenir du futur avec vous....enfin, disons que.. il faudra pas se plaindre si les églises se vident quoi :siffle: :siffle: :D :D :D

Les Journées mondiales de la Jeunesse !:love: :D

qui est cette nathalie?:siffle:
pourquoi je ne connais pas cette chanson ? :rolleyes:

oppppp le gars, encore une ou 2 leçons de chant avec les profs de la star ac' et vous etes pret pour enregistrer un disque !!:D :D :D :D

ahhhh , encore un mot ......:up: :up: :up: :up: :up: :love:

Le jury atterré tient à remettre son prix spécial dans la catégorie “les meilleurs arrangements-vocaux du 21e siècle” pour les « wou-hou » qui feront date il en est sûr.

toi aussi tu as remarqué le superbe « wou-hou » de frelancer ?:siffle:
......par contre teo avait l'air d'avoir oublié les paroles :D :D :D :D :D