C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Aucune santé ces animaux

Modern__Thing a dit:
Hum... donc, finallement, voici "Angie derrière son Mac lorsque personne ne la regarde", un véritable concours de karaoké :D :D :D

ça se passe ici ;)

PS: un tout grand merci à mon hébergeur :love:

Bravo Modern_thing ! :up: :up: :up: :up: :D :D :D :D
(tu auras ton coup de boule quand je serais à nouveau autorisé à t'en donner. :D )

• J’aime
Réactions: kisco
Grug a dit:

smpbabar.gif

Grug a dit:

Terrible Grug ! C'est ma préférée des 3 (nan 41, je parle pas de toi - je me méfie, parce qu'il est susceptible aujourd'hui... pourquoi aujourd'hui, d'ailleurs ?) et celà pour une raison bien précise qui surpasse même la ceinture en cuir de bass en gros plan : ce sont les cloches !
Quelle harmonie, on dirait que cela est fait exprès ! Bravo ! :up: :zen:

Voila je ne t'aime plus Guytan, fini les tit coup de boules derriere l'oreille, tu n'auras pas non plus la boite de chocolat que je t'offre chaque année.
Fini aussi les longs calins au bord de la plage quand je te lancais des bouts de bois dans l'eau.
Plus de betises partagées avec toi, non, après ce que tu viens de me faire, il vaut mieux que tu te tiennes loin de moi, car tu es dangereux.

Tu ne souhaites qu'une chose, detruire les autres, mais moi je serais plus fort.

Adieu Guytan, tout il est fini maintenant

Mai, je, non, euh... C'est pas, c'est pas ce que je... que je voulais dire !
Allons, quand-même ta ceinture, hein, hein... :D Tu sais comment je l'aime ! Je, je, je cherche mes mots pour dire que j'aime les cloches, mais aussi les ceintures et les bouts de bois dans l'eau.
Comment concilier tout celà... Ah, la vie est mal faite, tiens :D

PS : Grug, salaud, briseur de couple à ceinture et bout de bois dans l'eau !

Grug a dit:

Chers administrateurs de MacG,

Je vous écris pour vous dire que je commence une dépression depuis quelques jours déjà. Ceci a commmencé après avoir vu les bureaux des macusers qui posent mes chef-d'oeuvres, mes i'mac chéris et autres G4 et G5 de mon coeur, au milieu de piles de livres. Ces livres, si je puis m'exprimer ainsi, ont des pages recouvertes de jeunes filles prépubères en soquettes et jupes plissées montrant leurs dessous brodés de pokémons. Je suis en dépression vous dis-je car maintenant je découvre dans un de vos sujets l'état mental des macusers qui, je dois le dire, me fait craindre le pire pour mes enfants puceaux et processoriens chéris ! Comment peut-on les laisser dans les mains de tels individus au comportement pour le moins psychotique ?! Comment peuvent-ils algorythmer et bonguer encore juste dans de telles conditions ?! Comment peuvent-ils se ventiler sans toussoter du ventilateur en voyant leurs acquéreurs se trémousser avec un bonnet rouge sur la tête, avec une écharpe de laine autour du cou par 40 degrés à l'ombre ou à la lueur d'une boule disco de papier alu ?!
Chers administrateurs de MacG, ses images sont insoutenables, je vous prie dès que possible de fournir les bons de réduction ci-joints pour un achat en masse de camisole (celui auquel vous pensez aura double ration car il est résistant au traitement) chimique pour cette bande de fanatiques, oui j'ose le dire !

Steve J. en pleine déprime...Et spiritus santi...

• J’aime
Réactions: camisol
Merde, je vais devoir remettre une chemise avec les manches dans le dos :(
Moi qui venait de sortir de l'institut

:D :D :D

Excellent Grug ! :up: :up: :up:
Dès que je le peux à nouveau je te coup d'boule ! :zen:

Arf© !!! :D
Très drôle Tibo !!! :D :D :D
Et bien vu ! :up: :up: :up:
:D
:love: