Là, Doc et Bass, vous avez fait très fortDocEvil a dit:Bon... J'avais fait v½u de silence, mais c'est aujourd'hui l'anniversaire de bengilli...
Alors, heureux anniversaire mon gars !![]()
Chapeau bas :zen:
Joli travail coopératif :love:
Là, Doc et Bass, vous avez fait très fortDocEvil a dit:Bon... J'avais fait v½u de silence, mais c'est aujourd'hui l'anniversaire de bengilli...
Alors, heureux anniversaire mon gars !![]()
Finalement Paul, j'aime bien quand t'oublies de prendre tes cachets :rateau:Foguenne a dit:Bon, je viens avec bonnet ou sans à l'AE ?![]()
Euh... :heu: :mouais:supermoquette a dit:voilà j'ai fais ce que j'ai a ceux que j'ai pu
j'allais le dire ...Spyro a dit:Euh... :heu: :mouais:![]()
Spyro a dit:Euh... :heu: :mouais:![]()
supermoquette a dit:Ok![]()
voilà j'ai fais ce que j'ai Euh... :heu: :mouais:pu a ceux que j'ai pu, c'est un peu comme après un orgasme
![]()
nato kino a dit:T'es en pleine phase de test d'une nouvelle substance ? :heu: :love:
supermoquette a dit:Ok![]()
voilà j'ai fais ce que j'ai Euh... :heu: :mouais:pu a ceux que j'ai pu, c'est un peu comme après un orgasme
![]()
Tu danses comme une abeille Mackie :rateau: :love:macinside a dit:
macinside a dit:
macinside a dit:le prochain c'est spécial dédicace a modern :love:
C trop gentil... vraiment je suis touchéemacinside a dit:le prochain c'est spécial dédicace a modern :love:
Lorna a dit:Dis ..Mackie, va falloir que tu travailles le rythme , c'est pas synchro tout ça ... :siffle: