C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
Merci, merci, merci pour ce joli moment de poésie, Benjamin. :up:
Et puis quelle classe, quelle élégance... Quel melon ! :D
Voilà une petite vidéo que je me garde au chaud pour les longues soirées d'hiver (non Amok, pas avec l'iSight). ;)

Le petit plus de DocEvil : Tu serais plus crédible avec une bouteille de Vittel®. :D

Il me semble que je t'en devais une ;)

Bien... bien... il manque la vidéo de quelqu'un pour que ce thread deviennent indéfiniment mythique, tu trouves pas Doc ? En plus il a une webcam :p

bengilli a dit:
Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici un petit quelquechose à ma façon ;)
Après un départ charmeur de serpent, une fin Blues Brothers ;)

grl03.png

Encore :)

Modern__Thing a dit:
C'est intéressant, faut nous dire mainant Bengilli, t'en as déjà trop dit là :D :love: :siffle:
bé dis donc, Modern .... tu tutoies à l'aise les édiles du bar et de MacG .... bravo ! :D :D :D
moi , Bengilli m'a dit avant-hier soir sur ichat "et ? que puis je pour toi jeune nioubie ? "

Respect !
:zen: :zen: :zen: :D

anntraxh a dit:
bé dis donc, Modern .... tu tutoies à l'aise les édiles du bar et de MacG .... bravo ! :D :D :D
moi , Bengilli m'a dit avant-hier soir sur ichat "et ? que puis je pour toi jeune nioubie ? "

Respect !
:zen: :zen: :zen: :D

Le mot "respect" est trop galvaudé par vous, pauvres mortels.

sonnyboy a dit:
Ouais je connais le mot, et j'apprécie de moins en moins sa sonorité, ça fait "peuple" je trouve...

J'adore celui de Aretha Franklin !
R.E.S.P.E.C.T.
:love: :love: :love:

Un(e) volontaire pour tourner le clip ? :D

Bassman a dit:
mais c'est de mieux en mieux, rohhh les smileys me manquent pour vous dire combien je ris, dans le desordre, le bandana du doc, la clop de bassou, le solo en moufles :love: la voix femminine pleine de mystere avec les lunettes noires rohhhh la la et ce poing final sur le menton :eek: MAIS C'EST TROP FORT
doc c'est tu aurais cru que ce fil irait en se bonifiant comme cela ? moi jamais :rose:
vous êtes vraiment très forts

HAUT DE GAMME :zen:

naas a dit:
mais c'est de mieux en mieux, rohhh les smileys me manquent pour vous dire combien je ris, dans le desordre, le bandana du doc, la clop de bassou, le solo en moufles :love: la voix femminine pleine de mystere avec les lunettes noires rohhhh la la et ce poing final sur le menton :eek: MAIS C'EST TROP FORT
doc c'est tu aurais cru que ce fil irait en se bonifiant comme cela ? moi jamais :rose:
vous êtes vraiment très forts

HAUT DE GAMME :zen:

Rien à ajouter. :D

Moi j'aurais bien deux ou trois trucs, mais ça va être effacé.. :D

Sauf que mes posts ne me créent pas de soucis à moi !!!

bengilli a dit:
Vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas rester sans y aller de ma petite contribution :D
Ma vieille webcam kimarchkeusouhauesseneufe étant au rencard depuis des lustres j'ai du tapper le minolta A2 d'un pote qui fait aussi enregistreur de vidéos (au passage c'est marrant d'utiliser ce bijou de technologie pour faire ça :D)...

Bon, assez bavassé, sans prendre le temps de me changer, voici un petit quelquechose à ma façon ;)

Nous aurons attendu longtemps, ça en valait la peine. :D :D :D :D :up:

très classe en costard. :D