C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
molgow a dit:
PS: dû aux mauvaises conditions de neige (neige glacée avec 10 cm de fraiche au dessus), je précise que je skie beaucoup mieux que ça en temps normal :love:

Avec mes 9S pro j'aurais bien du mal a en faire autant :zen:

Tu me diras: ils sont pas fait pour ca.
Je te dirais a bah oui ! :D

merci tibo ;) j'avais raté le petit moment de fraicheur de lorna :) ca fait du bien au moral :)

ps; surf alpin burton alp pouuuuuaaaah :up:
c'est sûr que les 9s dans la poudre :D :D :D

jpmiss a dit:
Bah oualah!
Par contre sur la tole je te met ta race! :p
:D :D :D
pfff moi je m'evade dans la blanche solitude de dame nature, chui un mystique moi monsieur, je fais pas le minot en combinaison metalique des jo alberville (mon dieu que c'etait pas beau ça :rolleyes: ) chui un humble je fais pas le barbo (tu met un t a barbot je sais plus) en oakley moa monsieur :p

a toi :D

Elle est prise ou cette video Molgow ??

Merci Naas ;)

naas a dit:
pfff moi je m'evade dans la blanche solitude de dame nature, chui un mystique moi monsieur, je fais pas le minot en combinaison metalique des jo alberville (mon dieu que c'etait pas beau ça :rolleyes: ) chui un humble je fais pas le barbo (tu met un t a barbot je sais plus) en oakley moa monsieur :p

Bah moi j'ai appris a skier t'avais encore la marque du pot sur le cul! :p
Et avec des planches en bois, des fix a ressorts et des pompes en cuir (veridique) et meme que les teleskis ils marchaient au diesel (veridique aussi) :p
Alors tu m'excusera mais le trip barbo(t) en combi c'est pas pour moi (le pire c'est les monoskis :D )

Haa ben, j'avais loupé ce pur moment de bonheur qu'est "iBass"... merci et bravo Bassman
(HOOoooo tu vas en prendre du coupsd'boul toi... :rateau: )

Quand à Molgow, merci pour ce moment de fraicheur en plein mois d'Aout...
(il t'en reste un peu de la glace pillé pour ma Vodka ? )

;) :up: :zen:

jpmiss a dit:
Bah moi j'ai appris a skier t'avais encore la marque du pot sur le cul! :p
Et avec des planches en bois, des fix a ressorts et des pompes en cuir (veridique) et meme que les teleskis ils marchaient au diesel (veridique aussi) :p
Alors tu m'excusera mais le trip barbo(t) en combi c'est pas pour moi (le pire c'est les monoskis :D )

Autrans 1955 :eek:

et pour remonter: escalier ou... canard :eek: véridique :D

energizer a dit:
ah, on savait skier de c'temps là, m'sieu :eek: :D

A qui l'dites vous ma bonne dam'
Pas d'guignolos en surf pour pourrir le dammage entretenu toute la nuit par une equipe de rudes montagnards équipés de peaux de betes et rongeant l'os d'un jambon vieux de 6 ans.

:D

jpmiss a dit:
A qui l'dites vous ma bonne dam'
Pas d'guignolos en surf pour pourrir le dammage entretenu toute la nuit par une equipe de rudes montagnards équipés de peaux de betes et rongeant l'os d'un jambon vieux de 6 ans.

la vraie vie :D et qui faisaient pas les chochottes quand le tire-fesses déraillait à cause du froid :eek:

pasqu'y f'sait froid, de c'temps là m'sieu :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
energizer a dit:
la vraie vie :D et qui faisaient pas les chochottes quand le tire-fesses déraillait à cause du froid :eek:

pasqu'y f'sait froid, de c'temps là m'sieu :D

Pour sur qu'y f'sait froid!
Obligé de pisser sur les fix pour pouvoir déchausser! Fallait pas avoir les genoux en vache qui rit quand on s'prenait une gamelle!
Et pis apres y s'sont mis a lancer des fusées dans les étoiles. Et là, ben ca a pu ete pareil...

jpmiss a dit:
Pour sur qu'y f'sait froid!
Obligé de pisser sur les fix pour pouvoir déchausser! Fallait pas avoir les genoux en vache qui rit quand on s'prenait une gamelle!
Et pis apres y s'sont mis a lancer des fusées dans les étoiles. Et là, ben ca a pu ete pareil...

Faudrait voir a rêgler vot' note et partir, on va fermer messieurs. Pis vous etes pas etat de conduire :D :D

Bon, bah, c'est pas l'tout, on va vous laisser ! :zen:
Vous fermerez en sortant ? :D :D :D