supermoquette a dit:devoir faire un film pour pouvoir se resservir un peu de vin, si c'est pas tristeD
Et en plus, pour un demi verre....
supermoquette a dit:devoir faire un film pour pouvoir se resservir un peu de vin, si c'est pas tristeD
Modern__Thing a dit:Raaah :love: tu me remotives Jarhom :love:
Alors je me suis dit que je ressortirais bien l'iSight...Héhé
![]()
raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! :love: :love: :love:jahrom a dit:
jahrom a dit:
Stargazer a dit:
jahrom a dit:
Foguenne a dit:Je crois que c'est mon nouveau préféré.![]()
![]()
BRAVO !!!!!!!!![]()
rezba a dit:Dis moi, tout à l'heure tu disais qu'tu voulais qu'on reste poli. Moi j'veux bien, mais y faudrait qu'ta morue m'parle autrement, hein !
jahrom a dit:- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
![]()
rezba a dit:Ça me rappelle ce flim qui n'est pas un flim sur le cyclimse. :love:
Stargazer a dit:Ah ce Georges, toujours la grande classe !![]()
![]()
Mince c'est quoi ce morceau oriental que t'a mis pour te reveiller???? Allezzz diiisKounkountchek a dit:Excellent !![]()
Vous jouez super bien !![]()
ça va être difficile de passer après ça mais je m'y colle... :siffle:
Le reveil (3Mo)
C'est Morning de Noa (album "Blue touches blue") et il porte bien son nom !Hobbes Ze Tiger a dit:Mince c'est quoi ce morceau oriental que t'a mis pour te reveiller???? Allezzz diiis
![]()
je viens de découvrir!! génialissimejahrom a dit:
Kounkountchek a dit:Excellent !![]()
Vous jouez super bien !![]()
ça va être difficile de passer après ça mais je m'y colle... :siffle:
Le reveil (3Mo)
Dans la vraie vie, le cube je sais le faire... :siffle:... enfin des fois j'y arrive quoi ... :rolleyes: ...avec un peu de chance...robertav a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
dis , un café ne reveille pas mieux que ton cube ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil, comme moiKounkountchek a dit:Dans la vraie vie, le cube je sais le faire... :siffle:... enfin des fois j'y arrive quoi ... :rolleyes: ...avec un peu de chance...![]()
Par contre mon café, ça loupe pas, il est toujours très mauvais... :heu:
Merci !![]()