C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant,
d'une péniche inconnue et que j'aime et qui m'aime...

:D :D :D :up:

La péniche... c'est ton surnom non ?

6 noeuds à l'heure ! :D

le péniche c'est qui passe dans l'éclouche non ?
:D

Malow a dit:
En BTS, on me donnait un surnom... :D La Hyenne !!!!

camera.GIF

Quand y a d'la hyène, y a du plaisir ! :D

Malow a dit:
Je suis moins douée que jahrom en montage...mais bon....je peux t'en refaire un....à la demande!!!:D

Tu veux quoi ?!!! je t'en fais un autre!!! :D

Euh je veux quoi ? :heu: ...ben :rose: ...

y'à des scènes sympa avec la fille junkie oui celle qui parle avec une fois terriblement monocorde :love: (pour rester avec Bernie ;) )

Sinon j'te fais confiance pour trouver ! :siffle: :up:

Amok a dit:
"Le cave se rebiffe..." : Me prendre par les sentiments, ce n'est pas du jeu ! :love:

En tout cas, c'est superbe ! Bravo à tous les deux ! ;) :up:

Merci...Sinon...on va peut être se faire une version...type..... Chaperon rouge ? :siffle: :zen:

Ça n'a pas vraiment de rapport avec ce sujet, mais je vous recommande chaudement d'aller jeter un ½il à cette vidéo réalisée par Tibomong4 pour célébrer la participation de la team MacGeneration aux 24 heures de karting de Francorchamps. La bande son et le montage sont vraiment remarquables. Du très très beau travail. :up:

DocEvil a dit:
Ça n'a pas vraiment de rapport avec ce sujet, mais je vous recommande chaudement d'aller jeter un ½il à cette vidéo réalisée par Tibomong4 pour célébrer la participation de la team MacGeneration aux 24 heures de karting de Francorchamps. La bande son et le montage sont vraiment remarquables. Du très très beau travail. :up:

Tout à fait d'accord, vraiment excellent ! :up: :up: :up: :cool:

J'ai vraiment eu peur en entendant les premières notes de synthé, mais effectivement c'est excellent, même pour un opposant aux sports automobile. Laissons-nous gagner par l'art !
PS: Les effets, c'est du After effects ou du motion ?

Tibo, t'es une artiste. :love: c'est génial ! :up:

Modern__Thing a dit:
Quelques bonnes âmes charitables auraient-elles encore par exemple les vidéos de Annthrax et de WebO entre entre... Il en manque aussi de Roberto Vendez etc...

C'est fait pour les miennes. ;) :D Bravo à tous pour les nouvelles contributions. :up: