Je sais pas si c une bonne idée, il y a des enfants sur MacGé :siffle: ... et pleins d'âmes sensibles et des cardiaques :siffle:poildep a dit:allons allons : TOUT LE MONDE veut voir![]()
Euhhh, faut que je réfléchisse :siffle: :siffle: :siffle:Diablovic a dit:Payable en coups de boule?![]()
Modern__Thing a dit:Je sais pas si c une bonne idée, il y a des enfants sur MacGé :siffle: ... et pleins d'âmes sensibles et des cardiaques :siffle:
Les miens n'ont pas grande valeur.Diablovic a dit:Payable en coups de boule?![]()
Evidemment, si c'est à ce point là, les coups de boule ce sera pas suffisant. :eek:Modern__Thing a dit:Je sais pas si c une bonne idée, il y a des enfants sur MacGé :siffle: ... et pleins d'âmes sensibles et des cardiaques :siffle:
Bassman a dit:moi je dis que ca va sentir la testostérone apres, pis les pages du thread vont coller![]()
Modern__Thing a dit:Angie is proud to present you her new video: "Only happy when it rains"![]()
PS: sorry, la fin n'est plus trop synchro, mais je me suis suffisemment arrachée de cheveux :love:
j adoreModern__Thing a dit:Angie is proud to present you her new video: "Only happy when it rains"![]()
PS: sorry, la fin n'est plus trop synchro, mais je me suis suffisemment arrachée de cheveux :love:
ouaouhhh en plus garbage :love: leur clips me font delirer :rateau: bravo madame l'artiste :zen: ne t'etonne pas si tu as droit a un rappelModern__Thing a dit:Angie is proud to present you her new video: "Only happy when it rains"![]()
Modern__Thing a dit:
Oui justement, ça serait bien que vous évitiez tous de donner un mauvais exemple avec vos cigarettes de partout là :mad:, faut penser à l'avenir de notre jeunesseModern__Thing a dit:il y a des enfants sur MacGé
Spyro a dit:Oui justement, ça serait bien que vous évitiez tous de donner un mauvais exemple avec vos cigarettes de partout là :mad:, faut penser à l'avenir de notre jeunesse:siffle:
Bolchevik a dit:moi, devant mon Mac ?
bin, c'est comme ça : avec une petite dédicace au Chanteur qui se plait à m'appeler Tintin...
je crois que mon humour ne va pas plaire à tout le monde (encore une fois)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kapitalist a dit:plus de moustache ? :heu:
Bolchevik a dit:moi, devant mon Mac ?
bin, c'est comme ça : avec une petite dédicace au Chanteur qui se plait à m'appeler Tintin...