C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
:heu: :sick:

[mode honteux on] en fait, vu qu'il y avait dejà le personnel medical et le financement, fallait bien devouer quelqu'un pour faire le client. [mode honteux off]

:siffle:
desolé ZeBig, les enfants sont souvent mechants :p

Et alors ?? il aurait pu dire vieux con, moi j'y vois que du positif mon zebigounet

(certes la bienseance aurait voulu qu'il dise vieux nase) :D :D

Ben non quoi... je viens de revenir de vacs et j'ai rien capté depuis la page 69 ou 70 :)
En plus, avec tout le toutim, je vais pas pouvoir tout visionner illico.
Attendez, svp :)
(enfin, je dis ça , je sais bien que les modos vont pas pourrir LE thread du bar, faut voir mon post comme une voix dans la nuit vers la délivrance - ou quelque chose ainsi... ou pas... c'est comme chacun le sent - tiens, pourquoi je poste moi, au fait ? ) :)

Ce thread commence a être intéressant...

On sent poindre les vieilles rancoeurs, le pauvre Doc se dressant sur ses ergots face aux attaques d'un nato qui n'est plus ce qu'il était...

J'aimerais bien critiquer les productions du Doc mais je ne les regarde pas, pas plus que je ne lisais ses envolées masturbatoires....

Je vais quand même donner mon avis

:D

C'EST NASE !!! :D

....euh.... sans vouioir mettre de l'huile sur le feu... Ne dit-on pas naZe ? (avec un "Z")

ps : celà dit, je suis fan des nazeries du doc qui me font marrer bien souvent (aussi ne voyez pas en moi un soutien systématique de sonnyboy, mais que je trouve pas si mal que ça, au final - je donnerai pas de noms de ma liste honnie - prout, tiens pour changer de sujet :D ...)

Je clique plus sur les liens de mackie...pas confiance...