C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Spyro a dit:
Euh...

nutka-nexka.jpg

:rose: :love: :siffle:

C'est pas vraiment fini: si quelqu'un a un bon coup de pinceau et peut remplacer (TOUTES) les noisettes par des ballons de rugby... :D [EDIT] j'ai fait celle d'en bas :)

:eek: :eek: :eek: :eek:

Alors la je ne sais que dire :eek: :eek: Celle là je la garde :up: :up:

En fait je sais pas ce qui m'étonnes le plus.. L'image :love: :love: :love: Ou Roberto ki me défend :hein: :hein:
Roberto (euh t'es sur ke ça vas??) a dit:
Hé attendez, pour une fois elle y est pour rien !!

Is Pegui a dit:
escusez moi de casser l'ambience mais pourquoi il y a des noisettes autours?

Arrrffff... Bah voilà!!! C'est malin :mad: :mad: Je vous avez bien dit de rester discret!!! :mad: :mad: Maintenant j'ai été grillée par mon ptit frèrot :hein: :hein:

Je lui explique ça comment hein!!! :mad: :mad:

Bon alors Is Pegui, euhhh non mais en fait c'est pas moi, c'est une autre Nexka :rose: :rose: Une Nexka qui aime les noisettes et les écureuils :rose: :rose:

Arfff :D :D :D

En fait j'aime d'autant plus miss noisette revisitée par Spyro, qu'avec sa longue chevelure rousse elle ressemble à Marajade

marajade.jpg

Marajade, c'est la fiancée de :love: :love: Luke Skywalker :love: :love: (star wars) Et bon j'ai pas que le rugby dans la vie, ya aussi Star wars!! :love: :love: (cf mon avatar)

Bon voilà koi :D Merci Spyro :D :D

Nexka a dit:
En fait j'aime d'autant plus miss noisette revisitée par Spyro, qu'avec sa longue chevelure rousse elle ressemble à Marajade

marajade.jpg

Marajade, c'est la fiancée de :love: :love: Luke Skywalker :love: :love: (star wars) Et bon j'ai pas que le rugby dans la vie, ya aussi Star wars!! :love: :love: (cf mon avatar)

Bon voilà koi :D Merci Spyro :D :D

Dis Nexka, :hein: tu diras à ta cops là de ma part :

pas touch' à mon trident !!! :mad:

lé pas phosphorescent pititre, mais lé solide !!! :D

;)

PS : au fait les noisettes te vont bien ! :siffle:

Lorna a dit:
Dis Nexka, :hein: tu diras à ta cops là de ma part :

pas touch' à mon trident !!! :mad:

lé pas phosphorescent pititre, mais lé solide !!! :D

;)

PS : au fait les noisettes te vont bien ! :siffle:

Arff :D :D Vi je lui ai fait passer le message, elle voulait te l'échanger contre son sabre lazer, mais je lui ai dit "pas de cornes, pas de trident" Du coup elle est partie bouder :rolleyes: :rolleyes: Quel sale caractère ces Jedis!! :hein:

:D :D

Merci pour les noisettes :rose: :rose: Mais tu sais... Un rien m'habille :siffle:

:D :D

Nexka a dit:
Arff :D :D Vi je lui ai fait passer le message, elle voulait te l'échanger contre son sabre lazer, mais je lui ai dit "pas de cornes, pas de trident" Du coup elle est partie bouder :rolleyes: :rolleyes: Quel sale caractère ces Jedis!! :hein:

Piouuuuf m'en parle pas ! l'autre jour j'en ai croisée une, qui se prenait pour une diablotine, vivivi, voyez-vous, tout ça parce qu'elle avait déniché un costume ridicule en promo chez Toys, pffff ces Jedis il savent plus quoi faire pour se faire remarquer :rolleyes: du premier coup de trident j'l'ai démasquée (ben ouais un trident en plastoque ça le fait moins ! ) :D :D

Lorna a dit:
Piouuuuf m'en parle pas ! l'autre jour j'en ai croisée une, qui se prenait pour une diablotine, vivivi, voyez-vous, tout ça parce qu'elle avait déniché un costume ridicule en promo chez Toys, pffff ces Jedis il savent plus quoi faire pour se faire remarquer :rolleyes: du premier coup de trident j'l'ai démasquée (ben ouais un trident en plastoque ça le fait moins ! ) :D :D

OUAI D'ABORD!!! :mad: :mad: A quand une trilogie sur les diablotines!!!!

Bah ouaip quoi, un truc du genre "la guerre des enfers" "les anges contre attaquent" "le retour de la diablotine" :love: :love:

:D