C'est décidé, j'arrête de fumer

La mouette a dit:
Bon avec tout ça ...on fume toujours ? :D
ça sent plus la cigarette ici mais le caoutchouc brulé ... ah je comprends c'est Sonny qui a fini de polir sa barre d'acier sur un nioube
:rolleyes:

Taho! a dit:
Et merde oui, notamment à cause de toi !
Je le ferai plus .... :rose:

On va enfin respirer en Belgique en rentrant au boulot mardi ... la nouvelle loi sur l'interdiction de fumer directement sur son poste de travail entre en application

C'est finallement une nouvelle approche très raisonnable:
Avant 1 non-fumeur dans un bureau au milieu de 4 autres fumeurs devait se taire ou quitter son emploi
Aujourd'hui cette seule personne a le droit de réclamer la sortie de ses collègues pour qu'ils grillent leur clopes ailleurs

C'est plus normal comme situation ...
Reste à légiférer aussi sur les vapeurs d'alcool dûes aux bouteilles de Whisky planquées dans les tiroirs ... :D

.

Faites comme moi...fumez de l'herbe à chat c'est pas chère!:D :D :D

un bon paqet de cloppes ça fait du bien :rose:

GlobalCut a dit:
un bon paqet de cloppes ça fait du bien :rose:
Les fumeurs sont des gens fragiles psychologiquement ... un phrase comme ça et c'est la rechute certaine pour une bonne dizaine d'ex-fumeurs ... c'est de la cruauté mentale ... de la perversion !!! ... :D :love:

garfield a dit:
Faites comme moi...fumez de l'herbe à chat c'est pas chère!:D :D :D
Mouarfff, c'est du vécu !!

Un jour, j'avais un pote qui bossais chez moi (du placo à faire)... J'arrive le midi pour bouffer et il me dit (en bégayant un peu) : "Jeep, je je me me suis per permi de faire un petit pêt avec l'her l'herbe qui avait là" et il me montre un petit sachet plastique avec, effectivement, de l'herbe dedans. Sauf que c'était de l'herbe à chat livrée avec l'achat d'une espèce de grattoir en carton pour chat (il fallait mettre de l'herbe au milieu pour faire plaisir au greffier :rolleyes: ).

Je suis parti d'un putain d'éclat de rire en lui disant : "sacré Dan, t'as fumé l'herbe à Mimi !"

On en rit encore :D :D :D :D

:D Je connais ma bonne résolution de 2007...

Envisager éventuellement d'arrêter de fumer....:D

Pas l'herbe du chat...il m'en laisse jamais ce con de chat :o