C'est déjà Noël pour les otages français...

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
jpmiss a dit:
C'est en effet une excellente nouvelle. Et pour une fois ca ne se produit pas juste avant des elections..

... Ouais. C'est pas comme Mr Colona Ivan. Mais lui, il était sequestré par des chèvres...
Enfin, même mes potes continentaux avaient eu l'mpression d'être pris pour des cons... Avant d'en rire. ;)

jpmiss a dit:
C'est en effet une excellente nouvelle. Et pour une fois ca ne se produit pas juste avant des elections..
on est toujours juste avant une élection... :siffle:

cette bonne nouvelle viens de passer dans le monde entier :)

toutes mes voeux a eux et surtout a ceux qui ne seront pas avec le leur :zen:

macelene a dit:
http://www.rsf.org/home.html

mais pensées profondes pour ceux qui restent emprisonnés dans le Monde.... :zen:

127 reporters encore.... sur le Site de Reporter sans Frontières... rsf.org

Eh oui ! Combien de malheureux n'ont eu leur chance ? Je pense aussi à ceux qui n'ont ni soutien politique ou moral, ni un corpoaratisme dans le média...

Heureux évènement tout de même, la température du bonheur monte d'un cran dans ce froid hivernal.

:up:

C'est en effet une excellente nouvelle.

En général, ce genre de sujet dérape assez vite. Celui-ci va rester ouvert car, comme le disait Madonna dans un autre fil, les infos agréables sont rares....

Mais si il ferme, ne vous posez pas la question de savoir pourquoi. Et vous serez libres de bouler rouge celui qui sera la cause de ce verrouillage et qui, par le message que vous êtes en train de lire, aura été prévenu...
;)

J'en profite pour vous souhaiter un excellent Noêl à tous ! :)

The Big parlait de l'effet Noel dans un autre thread.... Serait-ce ça ???

En tout cas voilà une très bonne nouvelle !

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
PATOCHMAN a dit:
... Ouais. C'est pas comme Mr Colona Ivan. Mais lui, il était sequestré par des chèvres...
Enfin, même mes potes continentaux avaient eu l'mpression d'être pris pour des cons... Avant d'en rire. ;)

Pas certain qu'on puisse comparé une libération de journalistes à cette histoire mais bon...
Respire ami corse, respire... ;)
(pas besoin de surenchérir, j'imagine qu'il y a des forums dédiés.)
Cette libération donne le sentiment: "enfin une bonne nouvelle d'Irak". :up:

Statut
Ce sujet est fermé.