C'est fini l'iMac G5 17" !!

yvos a dit:
:cool: je regrette juste de pas avoir la version collector qui fait le bruit d'un 747 au décollage. Celui il doit valoir des lingots maintenant :D
Tu parles, les llingots il les fait fondre :D
M'enfin, t'as pas de regrets à avoir. A force de dire "n'achetez pas maintenant", on achete jamais, ce qui n'est pas mieux. :zen:
Du coup je me demande si je ne vais pas craquer pour un de ces nvx imacs 20" intel core duo...

On peut deja les voir à la fnac?

vincmyl a dit:
On peut deja les voir à la fnac?

Y'avait plusieurs Imacs à la fnac Strasbourg, on s'est éclaté mon copain et moi à faire des photos avec l'isight intégré et jouer des morceaux sur garageband, j'y ai testé la mighty mouse, une ptite fille explosait le clavier contre la table :siffle:

Y'a aussi un powerbook et 1 ibook 14" et 12" (je précise, parce que ça commençait à se faire rare ce rayon là bas) :rolleyes:

Un défi pour toi, retrouver ma photo enregistrer sur le bureau dudit imac ...

paradize a dit:
Un défi pour toi, retrouver ma photo enregistrer sur le bureau dudit imac ...
Quelle idée de l'avoir enregistrée sur le bureau :heu: :rolleyes:

tu peux être quasi sûr que demain elle sera dans la corbeille!!

d'ailleur moi même, quand je passe à la FNAC, je fais le ménage sur le bureau pour que les machines aîent un aspect présentable. :D

• J’aime
Réactions: ikiki
c'est peut etre fini... et alors c'est toujours un imac G5
avec des performances correctes.
la bouteille ? moi je la vois à moitié pleine !!!

valoriel a dit:
d'ailleur moi même, quand je passe à la FNAC, je fais le ménage sur le bureau pour que les machines aîent un aspect présentable. :D

Moi quand je passe à coté de l'ibook 12", je remet le dock visible, mais bizarrement il est toujours en mode caché lorsque je reviens (les jours d'apres).

M.Fnac repasserait il par là, et pourquoi cacher le dock? Les non connaisseurs
vont pas deviner que ca existe!!:rateau:

Pour les imac... ils sont toujours éteint!

Le dock est une des innovations et caractéristique d'apple qui peut donner envie...

Et surtout, je repense à un "ami" (sauf quand je parle de mac :rolleyes:) pciste qui m'a raconté qu'il avait passé 1heure à la bibliothèque devant un mac sans savoir comment ouvrir une application (word je crois).
Le dock était invisible et par hazard en pointant la flèche (souris) vers le bas il a comprit!!! :D Et ca la + énervé qu'autre chose, ca n'a pas été la révélation, Mac = compliqué! un comble :rateau:

Je ne sais pas du tout pourquoi il n'a pas été chercher word dans APPLICATIONS????

Et puis un bureau avec seulement une icone (DD), ca fait léger fasse aux multiples icones programmes des PC (sur le bureau). Paradoxalement on peut croire qu'on peut faire plus de chose avec un PC bourré d'applications gratuites (versions allégées...) qu'avec un mac dont les applications sont invisibles pour un non connaisseur. Perso au départ je lisais sur la fiche technique "Ilife", ca me disais pas grand chose et c'est pas le vendeur de la fnac qui m'a détaillé toutes les posibillitées.... je m'égare....:)

frolick10 a dit:
Je ne sais pas du tout pourquoi il n'a pas été chercher word dans APPLICATIONS????

1. Pour trouver Applications faut déjà trouver le dock puis le finder...
2. Applications je pense pas que ce soit très parlant pour un PCiste...

kertruc a dit:
1. Pour trouver Applications faut déjà trouver le dock puis le finder...

Bah?! Suffit de cliquer sur la seule icone présente sur le bureau "masintoch HD"... et applications.

mais c'est sur qu'entre l'appelation applications et programmes...:rateau::D