C'est fou ce qu'on peut faire avec un PowerBook.

Bon, les flooders en puissance! Où avez-vous vu que c'était un sondage? Tant qu'on y est, si un modérateur pouvait effacer les allégories inpertinentes des quelques lurons joyeux qui se sont adonnés au délire collectif, il serait gentil.
Mais il est où le sondage?


:p :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
CE N'EST PAS PARCE QUE TU T'ES FAIT SILICONER L'AVATAR QU'IL FAUT LE PRENDRE DE HAUT! :eek:

Ouaih et en plus il a oublié des images de la mouette et de moi.

Ah, Chandler...
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Alors on a le fromage ...
On a la souris ...

Manque le chat Viendez ....
La ficelle est un peu grosse. Un fil poucrate dans lequel vous vomissez tous, j'ai pas envie de nettoyer. Dés-emmerdez-vous tout seul, je garde les outils propres, moi.

Ah oui... pour vous faire une idée de ce que je pense, relisez les posts de Bobby (ça me coûte de le dire mais bon...) du moins, les premiers. Et pour fermer... non. Pas envie. J'ai appris il y a peu que finalement je n'étais que deuxième dans le nombre de fils fermés, derrière un certain P77 :confused:, tous ces efforts au jour le jour si peu récompensés, je jette l'éponge. Et puis bon. Autant laisser ce fil devenir ce qu'il doit, c'est pédagogique ;)
 
Je propose de fusionner avec la discussion sur lilo et stitch
 
[MGZ] BackCat;3995135 a dit:
La ficelle est un peu grosse. Un fil poucrate dans lequel vous vomissez tous, j'ai pas envie de nettoyer. Dés-emmerdez-vous tout seul, je garde les outils propres, moi.

Ah oui... pour vous faire une idée de ce que je pense, relisez les posts de Bobby (ça me coûte de le dire mais bon...) du moins, les premiers. Et pour fermer... non. Pas envie. J'ai appris il y a peu que finalement je n'étais que deuxième dans le nombre de fils fermés, derrière un certain P77 :confused:, tous ces efforts au jour le jour si peu récompensés, je jette l'éponge. Et puis bon. Autant laisser ce fil devenir ce qu'il doit, c'est pédagogique ;)
Et nous, ça nous coûte de les relire...

:D