C'est le moment...

Reboot

Membre enregistré
28 Avril 2005
7
0
50
Je viens de me prendre un Powerbook 12" Superdrive pour 1399euros a la fnac.
Il en reste une centaine à ce prix là.
Je pense qu'il s'agit d'une bonne occase a saisir.

chuuut, mais tais toi.. d'ici que je trouve les fonds il en restera plus si tu donnes les bons plans :D

J'ai oublié de preciser, il s'agit du modele superdrive 1,33 ghz avec 256 Mo de RAM et 60 go de Hdd à 4200 tr/mn.
Les portables sont à la fnac digitale

Sans vouloir leur faire de pub, à Paris, chez IDEKI, on a le même modèle pour 900 ¤ HT (un peu plus mais je ne me souviens plus du prix exacte, en gros 1100 ¤ TTC).
Je me suis fait plaisir.

Bélisaire

P.S. Sur le site le modèle SD est à 1170 HT
P.S. Je ne veux dégouter personne ! :rateau:

Moins de 100 euros ca c'est vraiment un bon prix :zen:

BAh 1100 euros HT on arrive a 1320euros environs je trouve cette offre allechante.
OK sur le nouveau powerbook y'a un HDD de 5400 tr/mn 256Mo de RAM en plus BT2 etc...
mais quand même je trouve que pour 400euros de plus cette offre vaut vraiment le coup.
si on utilise le powerbook pour suufer, lire ses mails, divx, etc....
le nouveau n'apporte pas enormement plus en performance.

PS: tiger booste grave en tout cas, j'ai vu la difference dans WoW ç'est assez hallucinant

excuse moi , mais je vais fouttre ma merde...
vieille réaction epidermique...

Reboot a dit:
si on utilise le powerbook pour surfer, lire ses mails, divx, etc....

dans ce cas tu prends pas un powerbook, qui est censé etre réservé pour un usage pro...tu prends un i book c'est moins cher. maintenant c'est vrai faut pas etre sectaire...dsolé falait que ca sorte.

ok c'est moi qui sort. :rose:

la_chenille a dit:
excuse moi , mais je vais fouttre ma merde...
vieille réaction epidermique...

dans ce cas tu prends pas un powerbook, qui est censé etre réservé pour un usage pro...tu prends un i book c'est moins cher. maintenant c'est vrai faut pas etre sectaire...dsolé falait que ca sorte.

ok c'est moi qui sort. :rose:

Alors moi j'ai tout faux ! J'utilise mon iBook de manière pro ! :p