C'est moi ou ce forum part en quenouille ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet imimi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Craquounette a dit:
Ben voilà, c'est beaucoup plus clair... Pourquoi ne pas le mentionner dans la fermeture du sujet ? Ca serait plus simple et éviterait une mini polémique ;)

Faut aussi voir qu'à minuit vingt t'as p'tet pas envie de te perdre en explications interminables...
Pis le chablis, tout ça...
Ca aide pas non plus il parait. :siffle: :D

J'ai la nette impression qu'un des sujets favoris du bar, qui peut prendre toutes sortes de formes, est la petite gueguerre forumeurs vs modos à la mode "Droit de Réponse / Pollack" ...

Ce serait pas mieux d'utiliser toute cette énergie à la polémique pour discuter politique ... :D:siffle:

imimi a dit:
Bonjour :coucou:

Tu sais je n'ai pas de problème avec aucun modo.
Je trouve seulement, et cela regarde tous les posteurs de MacG et donc ne doit pas faire l'objet d'un MP, que l'ambiance du forum se dégrade, que les modo sont de plus en plus "sticts" sur les fils, qu'ils verrouillent, bannissent, effacent des posts, sans plus d'explication et surtout sans modération.

Le fait est qu'en ce moment, je n'ai même plus envie de participer aux fils où je traine d'habitude et je dois dire que l'ambiance du forum me refroidi un peu et ça me désole :(

Cet avis n'engage bien évidement que moi et j'aimerai avoir les avis des autres posteurs et modos.

Je rappelle, pour être bien certaines de ne pas être comprise de travers, que je ne m'en prends à aucun modo en particulier :zen:

Rassure toi, tu n'es pas seul a avoir ce sentiment, et à ne plus trouver de plaisir à venir ici.
Si en plus il faut se conformer à la pensée de donneurs de lecons de vie à l'ego surdimensionné ...

Salut

• J’aime
Réactions: cemonvelo
Si l'on est en droit de penser, comme c'est mon cas, que certaines décisions gagneraient à être mieux expliquées (particulièrement à l'occasion de la fermeture d'un sujet et sans qu'il soit besoin d'en relire les dix dernières pages), il faut bien admettre que ces explications, quand elles surviennent, donnent trop souvent lieu à débat. Or, si j'estime qu'un modérateur se doit, en toute occasion, d'étayer ses actes de modération de motifs précis (quand bien même ils seraient discutables), il n'est pas question qu'il ait à justifier son choix auprès des membres. Si une décision doit être discutée, cela ne doit avoir lieu qu'entre les modérateurs eux-même et, le cas échéant, sous l'arbitrage de l'administrateur.

Autrement dit, en dehors de la nécessité de rappeler quelques évidences, ce fil n'a pas de raison d'être.

DocEvil a dit:
Autrement dit, en dehors de la nécessité de rappeler quelques évidences, ce fil n'a pas de raison d'être.

D'un autre côté, si un fil est ouvert a chaque fois qu'un autre ferme, mathématiquement, ça équilibre...

DocEvil a dit:
J'espère la mesurer davantage que je ne la maîtrise. ;)
[mode ='sm']
rhôôôô déjà l'incontinence à ton âge ?
[/mode]

:p

bon, sinon je pense que chacun a fait passer son message, on va pourvoir nourrir le long flot des fils d'interrogations / contestations / modérations / rognons qui fermentent plus bas

[MGZ] alèm a dit:
le sujet n'a bien entendu rien à faire au bar, sauf si vous souhaitez le couler avec les pires floodeurs (je ne parle pas de sonny ni de super, je parle des autres : les creux et sans intérêt....)

Voilà ta prémonition qui se réalise :D :zen:

Hier j'ai lu un tract estudiantin très revendicatif, qui demandait entre autres la suppression les lois liberticides Debray (sic :D ), Pasqua, Chevènement, Jospin, Sarkozy, le retrait de la loi sur la délinquance juvénile (j'ai suppposé qu'on parlait du rapport INSERM tant décrié), et l'abandon de toute modération dans les forums de MacGé.

Si si, promis.
:D

Parlait pas de la DADVSI, dommage, sinon, j'aurais approuvé ! :rateau:

bon bah voila c'est le jeu ici on abuse on dégage
les polémiqueurs ont bien trouvé la parade tout seul
reprendre un numero 3 tout propre

si il y avait deja eu des alarmes et puis vous avez une vie en dehors de ce forum alors faire des photos
ca vous détendra plutot que de scotcher votre machine au réveil

:D je defends les modo pt1:rose::rose::rose::D:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.