C'est moi ou ce forum part en quenouille ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet imimi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Et tu comptes faire quoi avec deux :heu: déjà que selon certains avec une...

:D :D :D

Tu sais les bruits qui courrent... :D Tu lis donc aussi la presse à scandale? :D Je sais qu'on trouve ces magazines à la salle d'attente, devant le caveau des bannis, mais bon... Les modérateurs, c'était mieux avant... :D

L'autre jour, je suis allé chez un pote,
comme j'étais beurré comme un pingouin, j'ai eu envie de brailler des chansons paillardes (j'ai le droit, non ?)
Ce con m'a foutu dehors, sous prétexte que ses mômes dormaient, un truc comme ça.
Quel con.

C'est une intolérable atteinte à ma liberté d'expression, je vais retourner voir ses voisins pour le traiter de facho, ça va me défouler.

rezba a dit:
Hier j'ai lu un tract estudiantin très revendicatif, qui demandait entre autres la suppression les lois liberticides Debray (sic :D ), Pasqua, Chevènement, Jospin, Sarkozy, le retrait de la loi sur la délinquance juvénile (j'ai suppposé qu'on parlait du rapport INSERM tant décrié), et l'abandon de toute modération dans les forums de MacGé.

Si si, promis.
:D

Parlait pas de la DADVSI, dommage, sinon, j'aurais approuvé ! :rateau:
dommage, j'aurais signé aussi... :D Naaaaaaaaaaaan , j'déconne, j'suis d'droite maint'nant !! :D :D :D :siffle:
tatouille a dit:
bon bah voila c'est le jeu ici on abuse on dégage
les polémiqueurs ont bien trouvé la parade tout seul
reprendre un numero 3 tout propre

si il y avait deja eu des alarmes et puis vous avez une vie en dehors de ce forum alors faire des photos
ca vous détendra plutot que de scotcher votre machine au réveil

:D je defends les modo pt1:rose::rose::rose::D:D:D:D

pas tout toutou compris... mais tu devrais reprendre du café... :D :D :D

:D je suis d'accord avec tatouille pt1... :rolleyes: :rose::rose::rose::D:D:D:D

ps : le sujet de portfolio réouvrira quand l'adsinistration centrale* sera passée par le nouveau sujet ! :D :D n'empêche que le sujet aura fermé 6 pages avant la fin... :rolleyes:

* :love: benjamin :love:

Excuse Nephou, je réponds après ta fermeture. ;)

Craquounette a dit:
Mes excuses les plus plates :siffle:
Tu peux.

imimi a dit:
Je trouve seulement, et cela regarde tous les posteurs de MacG et donc ne doit pas faire l'objet d'un MP, que l'ambiance du forum se dégrade, que les modo sont de plus en plus "sticts" sur les fils, qu'ils verrouillent, bannissent, effacent des posts, sans plus d'explication et surtout sans modération.
PonkHead a dit:
L'autre jour, je suis allé chez un pote,
comme j'étais beurré comme un pingouin, j'ai eu envie de brailler des chansons paillardes (j'ai le droit, non ?)
Ce con m'a foutu dehors, sous prétexte que ses mômes dormaient, un truc comme ça.
Quel con.

C'est une intolérable atteinte à ma liberté d'expression, je vais retourner voir ses voisins pour le traiter de facho, ça va me défouler.
PonkHead t'a répondu, non ?

• J’aime
Réactions: imimi
Statut
Ce sujet est fermé.