C'est parce que j'ai une petite érection...

Quelqu'un pourrait me donner l'heure, j'ai perdu mon thermomètre ce matin…
 
Merci, c'est là que je descend
 
  • J’aime
Réactions: Amok
impossible, il est parti sortir les poubelles tout ça parce qu'il avait perdu son pyjama.

Franchement, il en fait un foin…


Bon je file, j'ai un bus à louper.
 
Bonjour Madame, vous connaîtriez pas l'adresse d'un forum parlant des macs, j'ai une question a propos de boudin créole…

Faut-il changer le filtre à huile ou pas ? Si plus de 12, pourquoi ?
 
Si plus de 12, pourquoi ?

Parce que 12 = 1 + 2.
1 + 2 = 3
Troie.
Cheval.
Saucisson de cheval.

Pour votre question sur les boudins créoles, cher maître, vous pouvez vous inscrire sur macgénération. Un dénommé Tirhum est fort au fait de ce type de problèmes et ne manquera pas de vous répondre. Je vous laisse : je dois faire cuire des œufs sur le plat pays qui est le mien.
 
Parce que 12 = 1 + 2.
1 + 2 = 3
Troie.
Cheval.
Saucisson de cheval.

Pour votre question sur les boudins créoles, cher maître, vous pouvez vous inscrire sur macgénération. Un dénommé Tirhum est fort au fait de ce type de problèmes et ne manquera pas de vous répondre. Je vous laisse : je dois faire cuire des œufs sur le plat pays qui est le mien.
Vous me prenez pour une brel ?
 
Parce que 12 = 1 + 2.
1 + 2 = 3
Troie.
Cheval.
Saucisson de cheval.

Pour votre question sur les boudins créoles, cher maître, vous pouvez vous inscrire sur macgénération. Un dénommé Tirhum est fort au fait de ce type de problèmes et ne manquera pas de vous répondre. Je vous laisse : je dois faire cuire des œufs sur le plat pays qui est le mien.
Qui est un boudin ?!... :eek: :mad: :eek:
 
Choir !! PATATE !!!


Monsieur Lechat, vous n'avez pas bien compris. Si j'écris cherrer, c'est cherrer. Choir, c'est beaucoup moins drole vu que ca ne ressemble pas à "cherrera". J'ai fait l'école des clowns, pas vous, alors camembert.
Et au lieu de faire le maitre des colles, vous devriez plutôt dire à Monsieur Bassman qu'il ne sert aryen d'attendre le bus Mercedes dans l'espace réservé aux déjections canines.