C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

thecrow

Membre expert
Club iGen
9 Décembre 2005
2 191
96
Liège - Belgique
www.glm-graphics.be
Salut à tous,

Il y environ 1 mois j'ai switcher sur un Macbook blanc 2Ghz auquel j'ai ajouté 2Go de Ram!!

Aujourd'hui, je viens de commander ma machine de travail... pas très très grosse :siffle::siffle:

Un gentil MacPro avec une carte graphique ATI et 2Go de Ram, le tout avec FCP.

J'espère recevoir ce petit bijoux la semaine prochaine (avec un peu de chance).


et jvoulais aussi dire merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions depuis mon inscription.... :zen::zen:

Dès que j'ai la bete vous aurez droit au super photos...promis

++
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
Salut The Crow,

je te souhaite très sincèrement d'avoir plus de chance que moi
en ce qui concerne les délais pour la réception de ta machine !
pour ma part , Macpro 2,66ghz 1Go DD250 X1900 WIFI
Dans 2 jours il y aura 7 semaines que je l'attend !
Je serais en tout cas très curieux de savoir en combien de temps
tu recevras ta machine ?

Bonne chance à toi ...
 
C'est du switch mitraillette ça. Mais tu épuise les munitions d'apple en passant de l'arme de poing au bazooka. :D. Y a pas d'arme de destruction massive encore sur l'apple store hein... tu devras te contenter de ça pour l'instant. :p

attend sa prochaine étape, ce sera le xserver pour gérer tout son petit monde. :D

j'aime bien la "machine de travail pas très très grosse". :D Non, y a juste 4 coeur et 2 Go de ram, nan, c'est petit ça. c'est sur face à mon imac intel CD a 512 mo, tu ne peux pas me battre. :D

au fait tu lui met quoi comme écran et carte graphique a ton bestiau?
 
Salut The Crow,

je te souhaite très sincèrement d'avoir plus de chance que moi
en ce qui concerne les délais pour la réception de ta machine !
pour ma part , Macpro 2,66ghz 1Go DD250 X1900 WIFI
Dans 2 jours il y aura 7 semaines que je l'attend !
Je serais en tout cas très curieux de savoir en combien de temps
tu recevras ta machine ?

Bonne chance à toi ...


je pense vraiment que c'est ton option WIFI qui te fait défaut... c'est dur à avoir apparement... j'ai lu ça sur un topic...
 
attend sa prochaine étape, ce sera le xserver pour gérer tout son petit monde. :D

j'aime bien la "machine de travail pas très très grosse". :D Non, y a juste 4 coeur et 2 Go de ram, nan, c'est petit ça. c'est sur face à mon imac intel CD a 512 mo, tu ne peux pas me battre. :D

au fait tu lui met quoi comme écran et carte graphique a ton bestiau?


la carte graphique c'est une ATI 512Mo X1900XT
l'écran ce sera mon 17" CRT IIYAMA Vision master pro... coupler dans le futur (je ne sais pas encore si ce sera le futur proche ou lointain, tout dépendra de mes finances :D) à un min 23" soit ACD ou un 24" Dell... on verra le meilleur des deux... et puis si apple rénove la gamme écran ce serait bien aussi ...

voila
 
Youyou,

date de livraison estimé pour le 13 novembre :D:up:

ça va être super long.... surtout que j'en ai besoin...

gaffe a ne pas être touché par le syndrome de l'attente comme moi. Je ne te le souhaite pas, c'est une terrible maladie qui a déjà fait des centaines de victime rien qu'ici. et aujourd'hui je suis gravement touché, je vérifie toute les 5 minute le tracker de l'AS. :rose: :love: :D
 
Salut Thecrow :coucou:

Et bien bravo, belle machine que tu as commandée là :up:
Belle conf !

Tu as pris de l'avance sur moi :D :D :D
Moi je retarde un peu pour l'instant, avec Léopad, la mise à jour des macpro et tout et tout je vais attendre un peu et mes finances en ont bien besoin aussi :rose:

Vivement que la bestiole arrive :up:
Bon courage pour l'attente

@Tarul : Courage ! ;)
 
merci à vous deux,

je suis impatient de l'avoir pour pouvoir travailler dessus, car ça je joue entre pc et mac... et je préfèrerai travailler sur une machine unique... j espère que les délais seront respectés, car je dois rendre un projet client fin du mois :up:
 
Au fait, tu as pris le wifi dessus ?

Sinon, combien de temps entre la commande et la livraison t'ont ils annoncé ?


lo,

non pas de wifi dessus (pas besoin)

date d'expédition prévue pour le 3 (donc vendredi) et livraison le 13 (lundi) donc 10 jours. mais bon ça pourrait être 8 jours (donc reception vendredi 10) :D

enfin on verra bien, tant qu'il arrive avant le 13 ou le 13 c'est tout bon, car j'en ai vraiment besoin

ps: le paiement par virement a pris 3 jours... :mouais:
 
Ah ben fallait dire à Apple que si ils ne voulaient pas de tes sousous, tu préférais les garder, hein.... :D :D :D


oui c'est ça et j'aurai acheté un Dell :D:D:D plus tôt mourrir :D:D

c'est comme ça les virements apparement... 3 à 5 jours ouvrés

enfin le principal c'est de le recevoir :love::up:
 
oui oui HONTE à toi, tu aurais pu commander le tien en même temps hein dit donc... :siffle::siffle::D:D, non tu as bien fait attends encore un peu je parie qu'ils vont mettre 2 Go de base dans les prochains MP et un HDD de 500Go... :up: