S ste60 Membre confirmé 17 Septembre 2010 10 3 26 Septembre 2010 #1 Bonsoir Voila le switch est enclenché, je viens de passer commande sur le refurb d'un macbook pro i5 2.53Ghz. Reste plus qu'à s'y mettre, mais je sais où trouver le support
Bonsoir Voila le switch est enclenché, je viens de passer commande sur le refurb d'un macbook pro i5 2.53Ghz. Reste plus qu'à s'y mettre, mais je sais où trouver le support
choumou Membre actif 19 Juin 2008 796 48 27 Septembre 2010 #2 T'inquiète ça ira tout seul, si tu apprend bien les bases, belle machine en tout cas.
Dark Phantom Membre actif 24 Février 2010 566 11 27 Septembre 2010 #3 C facile. Faut juste se laisser du temps pour bien choper les réflexes.
twinworld Membre expert Club iGen 4 Janvier 2007 7 818 409 53 Lausanne et Paris 27 Septembre 2010 #4 ste60 a dit: je sais où trouver le support Cliquez pour agrandir... sur les sites pour les débutants : RhinoMac, DebutersurMac.
ste60 a dit: je sais où trouver le support Cliquez pour agrandir... sur les sites pour les débutants : RhinoMac, DebutersurMac.
David_b Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 5 912 425 Jamais très loin de mon stylo davidbosman.fr 27 Septembre 2010 #5 ste60 a dit: Reste plus qu'à s'y mettre, mais je sais où trouver le support Cliquez pour agrandir... je crois que le copain nous dit qu'il sait déjà très bien où il va trouver du support (ici) :rolleyes: (ce qui ne doit pas l'empêcher d'apprendre à utiliser la recherche avant de poster une question :siffle: )
ste60 a dit: Reste plus qu'à s'y mettre, mais je sais où trouver le support Cliquez pour agrandir... je crois que le copain nous dit qu'il sait déjà très bien où il va trouver du support (ici) :rolleyes: (ce qui ne doit pas l'empêcher d'apprendre à utiliser la recherche avant de poster une question :siffle: )
S ste60 Membre confirmé 17 Septembre 2010 10 3 27 Septembre 2010 #6 David_b a dit: je crois que le copain nous dit qu'il sait déjà très bien où il va trouver du support (ici) :rolleyes: (ce qui ne doit pas l'empêcher d'apprendre à utiliser la recherche avant de poster une question :siffle: ) Cliquez pour agrandir... Bien vu, en effet je pense pouvoir trouver pas mal de solution ici et avec les tutos des sites cites plus haut ( qui sont déjà dans mes favoris) ---------- Nouveau message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ---------- Une bonne nouvelle il est sur la route, hâte qu il arrive (quel gosse...)
David_b a dit: je crois que le copain nous dit qu'il sait déjà très bien où il va trouver du support (ici) :rolleyes: (ce qui ne doit pas l'empêcher d'apprendre à utiliser la recherche avant de poster une question :siffle: ) Cliquez pour agrandir... Bien vu, en effet je pense pouvoir trouver pas mal de solution ici et avec les tutos des sites cites plus haut ( qui sont déjà dans mes favoris) ---------- Nouveau message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ---------- Une bonne nouvelle il est sur la route, hâte qu il arrive (quel gosse...)
iluro_64 Old MacUser Club iGen 1 Avril 2008 7 233 1 287 89 Haut Béarn 27 Septembre 2010 #7 Dark Phantom a dit: C facile. Faut juste se laisser du temps pour bien choper les réflexes. Cliquez pour agrandir... Et aussi de se débarrasser des anciens :siffle: :zen:
Dark Phantom a dit: C facile. Faut juste se laisser du temps pour bien choper les réflexes. Cliquez pour agrandir... Et aussi de se débarrasser des anciens :siffle: :zen:
twinworld Membre expert Club iGen 4 Janvier 2007 7 818 409 53 Lausanne et Paris 27 Septembre 2010 #8 David_b a dit: je crois que le copain nous dit qu'il sait déjà très bien où il va trouver du support (ici) :rolleyes: (ce qui ne doit pas l'empêcher d'apprendre à utiliser la recherche avant de poster une question :siffle: ) Cliquez pour agrandir... oui, j'avais saisi et je m'étais fait la même remarque, c'est pour ça que je donnais le nom de site pour s'initier tout seul aux joies du Mac
David_b a dit: je crois que le copain nous dit qu'il sait déjà très bien où il va trouver du support (ici) :rolleyes: (ce qui ne doit pas l'empêcher d'apprendre à utiliser la recherche avant de poster une question :siffle: ) Cliquez pour agrandir... oui, j'avais saisi et je m'étais fait la même remarque, c'est pour ça que je donnais le nom de site pour s'initier tout seul aux joies du Mac