c'est parti

ste60

Membre confirmé
17 Septembre 2010
10
3
Bonsoir

Voila le switch est enclenché, je viens de passer commande sur le refurb d'un macbook pro i5 2.53Ghz.

Reste plus qu'à s'y mettre, mais je sais où trouver le support :up:

Reste plus qu'à s'y mettre, mais je sais où trouver le support :up:
je crois que le copain nous dit qu'il sait déjà très bien où il va trouver du support (ici) :rolleyes:

(ce qui ne doit pas l'empêcher d'apprendre à utiliser la recherche avant de poster une question :siffle: )

je crois que le copain nous dit qu'il sait déjà très bien où il va trouver du support (ici) :rolleyes:

(ce qui ne doit pas l'empêcher d'apprendre à utiliser la recherche avant de poster une question :siffle: )

Bien vu, en effet je pense pouvoir trouver pas mal de solution ici et avec les tutos des sites cites plus haut ( qui sont déjà dans mes favoris)

---------- Nouveau message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------

Une bonne nouvelle il est sur la route, hâte qu il arrive (quel gosse...)

oui, j'avais saisi et je m'étais fait la même remarque, c'est pour ça que je donnais le nom de site pour s'initier tout seul aux joies du Mac :)