C'est pas normal!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
ah le taureau du béarn ! l'obélisque du forum

L'Obélix tu veux dire ? :D Note que tu n'as pas tout à fait tort : Louxor aurait une sacrée allure avec ma gueule à l'entrée. :D

DocEvil a dit:
Ah ? Ça t'endort toi ? L'âge sans doute... :love: :D
Quant à l'escalope comme tu dis, c'est normal qu'elle prospère. À l'instar du champignon fimicole, le sonnyboy ne pousse exclusivement que sur le fumier.

J'ai pas dit que ça m'endormait, j'ai dit que ça aidait à ronfler. Enfin, c'est ce qu'on m'a fait remarquer. :D:D

Pour dormir, je prends du marocain. Très efficace. :love:

DocEvil a dit:
L'Obélix tu veux dire ? :D Note que tu n'as pas tout à fait tort : Louxor aurait une sacrée allure avec ma gueule à l'entrée. :D

C'est à la sortie, que ça se gâterait. :D

supermoquette a dit:
ah le Sphync's

Une vraie merveille, dont on doit la redécouverte à l'un de mes grands oncles. :D:D

JE VOUS DEMANDE D'ARRETER DE FLOODER ICI MERCI :mad:

LES VETERANS AIGRIS PAR LA VIE SONT PRIES D'ALLER AILLEURS :mad:

:zen:

:KING: LE NIOUBE VOUS REMERCIE :KING:

MERCI POILDEP,
TU SAIS QUE TON POST LÀ, http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3198763&postcount=1, EST TRÈS INTERRESSANT!!!

CITATION: Grisé par la reconnaissance que m'accordaient des figures du bar des plus emblématiques, je me mis à participer au forum avec plus d'enthousiasme encore. Je trouvais des prétextes futiles pour ouvrir de nouveaux threads, l'acquisition récente d'un micro, par exemple. Je n'étais plus discret du tout, ennivré que j'étais par l'augmentation en flèche de mes points disco. Je commençais à me croire tout permis, à ouvrir des sujets débiles, et surtout à partir dans les dangereux travers du flood (c'est mal).
À la longue, on me fit comprendre que j'étais un peu lourd. Blessé dans mon amour propre, je décidai de me calmer un peu. J'ai essayé de faire dans le littéraire, de me rendre utile. J'ai même posté ailleurs qu'au bar.

SACHE QUE TOUT LE MONDE NE PENSE PAS COMME TOI ( AHH L'EGO)...JE NE CHERCHE PAS DE RECONNAISSANCE, ENCORE MOINS VIRTUELLE, JE SUIS ICI POUR M'AMUSER AVEC DES PERSONNES CONSENTANTES.

DE PLUS CONSULTE UN PSY CAR TU REPRODUIT LE PERE, TES PAIRES T'ON ACCEUILLIT EN TE BOULANT ROUGE TU LE REPRODUIT, MAIS MALHEUREUSEMENT, TE SENS PAS SEUL, C'EST L'UN DES TRAVERS LES PLUS COMMUNS DE L'ESPECE HUMAINE.

ENFIN, MOI JE NE CHERCHERAIS PAS À FAIRE L'INTELLO, J'EN SUIS PAS CAPABLE, (JE POSTERAI SUR LE SITE DU MONDE SI JE POUVAIS, OU À RENDRE SERVICE SUR DES SUJETS TECHNIQUES, ETANT MOI MÊME UNE TRUFFE!!!

DONC ACTE À TOI ;)

PS: JE SUIS ICI POUR UN MEMBRE QUI ME SAOULAIS AVEC SON MACGE, DONC POUR FAIRE CONNAISSANCE, D'AILLEURS JE POST D'UN PC( :eek: :mad: ).

PS2: TOUJOURS PAS LA CONSOLE...
C'est pas normal!!! 04/06/2005 02h20 poildep effectivement, tu devrais méditer un peu. LIS CE TEXTE ET COMPREND LE STP ;)

:zen: :up:

KING: LE NIOUBE :KING

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Dis moi ma Kro
sais-tu ce qui est arrivé à Vasita ?

:heu:

:zen:

WAD IST DAS VASITA ???
Tu sais nioube=ignorant

Encore un supplice ou un veteran :confused:

:)

Mac-Ronenbourg a dit:
JE VOUS DEMANDE D'ARRETER DE FLOODER ICI MERCI :mad:

Alors :

1. Tu ne me demandes rien du tout.
2. Tu débloques la touche majuscule de ton clavier
3. Tu reprends tes derniers posts, tu les édites en enlevant toutes les majuscules, et fissa, parce que même si tu as trois heures pour le faire, leur autodestruction ne devraient pas patienter jusque-là.

Cappicce ?

Message vBulletin

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à valoriel.

Désolé j'en ai trop distibué (même pas à moi), mais le coeur y est!!!
:)

rezba a dit:
Alors :

1. Tu ne me demandes rien du tout.
2. Tu débloques la touche majuscule de ton clavier
3. Tu reprends tes derniers posts, tu les édites en enlevant toutes les majuscules, et fissa, parce que même si tu as trois heures pour le faire, leur autodestruction ne devraient pas patienter jusque-là.

Cappicce ?

Tiens un violet...cool

Message édité par rezba.
Motif :
Je viens de te dire d'arreter d'écrire en majuscules

Mac-Ronenbourg a dit:
Tiens un violet...cool

Message édité par rezba.
Motif :
Je viens de te dire d'arreter d'écrire en majuscules

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=956342&postcount=1

JE L'AI LU??????????? J'AI PAS VU...