-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon ma Kro
Avant que Rezba ne repasse par là, je préfère te dire au revoir, ou plutôt adieu
:zen:
A L'OSTRACISME DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES :zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon ma Kro
Avant que Rezba ne repasse par là, je préfère te dire au revoir, ou plutôt adieu
Mac-Ronenbourg a dit:http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=956342&postcount=1
JE L'AI LU??????????? J'AI PAS VU...
Ce n'est pas de la rebéllion mais là je ne COMPRENDS PAS
Tatillion ou envie
ADIEU, EN RUSSE см. вас никогда
rezba a dit:
Tu ne comprends pas quoi ? Ce n'est pas une question spécifique à notre charte, mais à la "netiquette". Les majuscules, c'est fait pour crier. Ici, comme ailleurs dans toute conversation sur le réseau. Et personne ne crie, ici, sauf toi, depuis une demie-heure.
Comme par aillleurs, ce dont tu nous abreuves depuis 115 posts est aussi palpitant à découvrir qu'une prose de collégien en rut, tu édites tes posts, et fissa.
Mac-Ronenbourg a dit:Mais je criais justement
et l'allusion sur mes 115 posts sont ton avis personnel sur la question, donc écris
ce dont tu m' abreuves depuis 115 posts, assume tes opinions et suit ta conscience.
Mais je pencherai plutot pour ton amour propre![]()
Mac-Ronenbourg a dit:LA PLEBE SE SOULEVE SI L4AUTORITE EST INJUSTE ET SANS FONDEMENT
Tu veux parler de ça ?DocEvil a dit:Cela dit, il marque un point : moins non plus je ne conçois pas qu'on soit sans fondement.:love:
C'est cool, on a même des assistants ! :rateau:-lepurfilsdelasagesse- a dit:
rezba a dit:C'est cool, on a même des assistants ! :rateau:
Et je ne parle pas des supporters !![]()
:love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
DocEvil a dit:Et je jure que ce n'est pas un pseudo à moi !![]()
DocEvil a dit:Il y a toujours des vautours, même quand la viande est avariée.![]()
Mac-Ronenbourg a dit:AU FAIT J'ARRETE TOUT DE SUITE LES MAJUSCULES ET PRESENTERAI DES EXCUSES SINCERES, SI C'EST DANS LE REGLEMENT...
OR SI CELA NE L'EST PAS N'OUBLIES PAS D'EFFACER TOUS LES POSTS QUE J'AI ECRIT![]()
LA PLEBE SE SOULEVE SI L4AUTORITE EST INJUSTE ET SANS FONDEMENT![]()