C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Il doit se trouver sur Archive.org (j'y ai téléchargé Plan 9 from outerspace)
 
bompi a dit:
Il doit se trouver sur Archive.org (j'y ai téléchargé Plan 9 from outerspace)
il l'a été je crois
ceci dit j'ai jamais trop pigé le galimatia d'Archives.org quant au télechargement de trucs cités chez eux
Très ambigu.

tiens il n' y est plus
"The item is not available due to issues with the item's content."
 
TranXarnoss a dit:
Je tente sans trop y croire "Le choc des Titans"
Désolé de n'avoir pas pu repasser plus tôt, mais c'était bien entendu Clash of the Titans. :king:
Il fallait en effet y croire davantage! :D

Donc, à toi la main. :zen:

(Je repasse peut-être tard dans la nuit (après minuit).)
 
Voilà donc pour vous.

Les enfant font une dictée. La phrase en cours est si jolie que je ne peux que vous la donner :


"Il n'y a, au monde, que deux manières de s'élever ; ou par sa propre industrie ou par l'imbécillité des autres."
 
TranXarnoss a dit:
Voilà donc pour vous.

Les enfant font une dictée. La phrase en cours est si jolie que je ne peux que vous la donner :


"Il n'y a, au monde, que deux manières de s'élever ; ou par sa propre industrie ou par l'imbécillité des autres."


Topaze ?
 
La guerre des moutons...:siffle:
 
TranXarnoss a dit:
Voilà donc pour vous.

Les enfant font une dictée. La phrase en cours est si jolie que je ne peux que vous la donner :


"Il n'y a, au monde, que deux manières de s'élever ; ou par sa propre industrie ou par l'imbécillité des autres."
Je pensais plus ou moins aux 400 coups, mais les élèves ont tout de même l'air un peu jeunes... :nailbiting:
Je ne pense finalement pas repasser avant demain, vers je ne sais pas quelle heure. ;)

:coucou:

Dans l'hypothèse fort improbable où ce serait bien ça, la main à qui la veut. :zen:
 
Zut. J'ai un jour vu ce film. Triple-zut !
 
C'est marrant, cela me fait penser à une adaptation de Marcel Aymé.
 
C'est en effet une adaptation, mais pas de Marcel Aymé.

Ces deux tronches amies vous éclaireront peut-être.

 
La femme est l'actrice qui joue le rôle de la nonne/infirmière du Corbeau de Clouzot. Ce ne serait pas un truc du genre : "Goupi main-rouge" ou "L'assassinat du Père Noël" ? Bref une adaptation du sympathoche (en tous cas ses écrits) Pierre Véry ?
 
C'est en effet l'Assassinat du Père Noël, avec nos amis Raymond Rouleau et Harry Baur.

A chaque fois que je vois Raymond Rouleau, je ne peux m'empêcher de regretter que personne n'ait tourné une adaptation de Tintin avec lui. Il aurait été extra.



A toi la main, cher Bompi :up:

(Pour l'infirmière, c'est Héléna Manson)
 
En attendant que Bompi se manifeste, j'en propose un petit que je viens de voir en DVD.

Ce n'est certes pas, un excellent film, mais il a le mérite d'être réalisé par un très bon metteur en scène ;)

Voir la pièce jointe 9450
 
Statut
Ce sujet est fermé.