C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bin... si le gars a fait 50 films, ça veut dire qu'il y en a bien une quinzaine en noir et blanc donc il faut trouver dans le tas. Comme je ne connais pas vraiment les séries B et leurs talents, pas facile. Le sujet, on voit bien.

L'ambiance est un peu "les profanateurs de sépulture contre le KKK" donc Sud des Étazunis, périodre pré-Obama ;)

Je comprends. ;)
Mais là, c'est vraiment le pape de la série B, dont il est question ! :)

Son dernier film en tant que réalisateur remonte à 1990, mais il est toujours actif en tant que producteur. ;)
( Carrière commencée dans les années 1950. ;) )

L'acteur principal du film, alors qu'il n'était pas encore connu :

68pD

Corman, bien sûr : j'avais d'autres noms plus récents (Craven, Carpenter etc.) mais je ne parvenais plus à retrouver celui-ci. Quant à l'acteur, il ressemble bigrement à William Shatner jeune. Ce qui corrobore la réponse précédente.

Bon... Pour ce qui est du réalisateur, avec tes indices, il est évident qu'il s'agit de Roger Corman.

Ensuite, pour le film, c'est plus délicat... J'aurais tendance à dire The Intruder, mais je ne suis pas sûr !

Exactement !

Je vous recommande cet excellent film, particulièrement atypique dans la filmographie de son prolifique auteur. ;)

Bien joué, à toi la main ! :up:

Merci beaucoup :zen:

Voici donc la suite, avec un film que j'ai beaucoup aimé:

bscap129gf4.jpg

Bonne chance à tous ! :)

Français des années 30 ?

C'est bizarre, j'avais l'impression d'avoir vu ce film l'année dernière (un drame français ou belge qui se finissait dans les colonies de l'époque).

Ou alors, un film avec Clark Gable qui se passe sous les Tropiques (le titre m'échappe).

Je pensais aussi à Hitchcock. Cependant, années 30 riment avec Royaume-Uni pour ce dernier, donc je ne vois pas les oscars. Ce qui est agaçant, c'est quand on croit reconnaître un acteur mais en fait non (celui de gauche fait penser à Jacques Charrier ;)).

Une autre photo, plize ?

A tout hasard 'la planète des singes' ??
( ou un autre film du même genre sur un futur apocalyptique ?? :D )

A tout hasard 'la planète des singes' ??
( ou un autre film du même genre sur un futur apocalyptique ?? :D )

Non, point de singes à l'horizon... :D
Mais j'espérais bien qu'au moins une personne commettrait cette erreur... :D

Ceci dit, tu es clairement sur la bonne voie. ;)
Le film que je vous propose d'identifier est bien un film de science-fiction dont l'action se situe dans un monde post-apocalyptique. ;)

1732252740.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.