C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
;)

un grand classique, que j'ai re re re vu très récemment
je suppose que cela ne devrait pas durer :rose::

Merci beaucoup :zen:

Comme promis, j'enchaîne avec du cinéma de haut vol... :D

cine1.jpg

Bonne chance à tous ! :)

Merci beaucoup :zen:

Comme promis, j'enchaîne avec du cinéma de haut vol... :D

cine1.jpg

Bonne chance à tous ! :)

Possible que je l'aie déjà vu... :D

J'ai d'abord pensé à un Pierre Brice en période de vaches maigres... Donc, hors saga Winnetou... Lorsqu'il s'essayait à la SF en 1976 dans une série TV, ça donnait ça, pour situer un peu l'ambiance... :D
Mais apparemment ça n'est pas lui...

Bon, là, comme ça, je dirais cinéma bis de série Z, années 1970 ou éventuellement tout début 1980... Production américaine ou italienne, et probablement du fantastique ou de la SF...
Un chef d'oeuvre genre Galaxina, voire Starcrash ( dans le meilleur des cas... ).

Sans doute aucun des deux, mais est-ce qu'au moins je me rapproche un peu, ou pas du tout?... :)

Possible que je l'aie déjà vu... :D

J'ai d'abord pensé à un Pierre Brice en période de vaches maigres... Donc, hors saga Winnetou... Lorsqu'il s'essayait à la SF en 1976 dans une série TV, ça donnait ça, pour situer un peu l'ambiance... :D
Mais apparemment ça n'est pas lui...

Bon, là, comme ça, je dirais cinéma bis de série Z, années 1970 ou éventuellement tout début 1980... Production américaine ou italienne, et probablement du fantastique ou de la SF...
Un chef d'oeuvre genre Galaxina, voire Starcrash ( dans le meilleur des cas... ).

Sans doute aucun des deux, mais est-ce qu'au moins je me rapproche un peu, ou pas du tout?... :)

Alors... Tu as vu juste sur quelques points :)
Il s'agit bien de cinéma bis de série Z, début des années 80. En revanche la production n'est ni américaine, ni italienne ;)
Il s'agit en effet de SF, mais aucun des deux chefs d'oeuvre cités :D

Une autre image, pour le plaisir des yeux (et aider aussi, accessoirement :D):

cine2z.jpg

Alors... Tu as vu juste sur quelques points :)
Il s'agit bien de cinéma bis de série Z, début des années 80. En revanche la production n'est ni américaine, ni italienne ;)
Il s'agit en effet de SF, mais aucun des deux chefs d'oeuvre cités :D

Une autre image, pour le plaisir des yeux (et aider aussi, accessoirement :D):

cine2z.jpg

Puisque ça ne se bouscule pas au portillon, une autre image :D

cine3.jpg

Sauf erreur ou omission de ma part, je ne pense pas avoir vu ce film, ni même en avoir entendu parler... :confused:
La plupart des productions de ce genre que je connais viennent des USA ou d'Italie... En particulier pour ce qui concerne cette période... Donc, là, ça élimine quand même pas mal de possibilités... :rateau:
Production canadienne, peut-être?... Ou britannique, à la rigueur?... :heu:

Sinon, la qualité des images proposées donne le "ton", c'est le cas de le dire !... :D

Sauf erreur ou omission de ma part, je ne pense pas avoir vu ce film, ni même en avoir entendu parler... :confused:
La plupart des productions de ce genre que je connais viennent des USA ou d'Italie... En particulier pour ce qui concerne cette période... Donc, là, ça élimine quand même pas mal de possibilités... :rateau:
Production canadienne, peut-être?... Ou britannique, à la rigueur?... :heu:

Sinon, la qualité des images proposées donne le "ton", c'est le cas de le dire !... :D

Bien... La production n'est ni canadienne, ni britannique (il faut chercher dans un pays un peu plus chaud, et pas forcément commun dans le domaine de la production cinématographique...) ! J'avais prévenu, là c'est du lourd... Le film a un statut de film culte auprès des amateurs du genre.
Quant à la qualité de l'image, c'est la meilleure qui soit disponible, ce qui donne le ton en effet... :D

Encore une petite image:

cine5.jpg

La "chose" à droite est censée être une grosse créature velue... :D

J'y ai pensé aussi... De même qu'à la Nouvelle Zélande...
Je me trompe peut-être, mais je commence désormais à orienter mes recherches en direction de l'Espagne... ;)

Tu te rapproches un peu, mais ce n'est pas encore ça. Mon indice précédent devrait aider je pense ;)

Non plus !

Un gros indice: le pays de production s'étend sur deux continents ;)

Tu te rapproches un peu, mais ce n'est pas encore ça. Mon indice précédent devrait aider je pense ;)
Je n'avais pas trouvé ton indice précédent parce que j'avais oublié de recharger ma page avant de poster... :rateau:

Je pensais de plus en plus à une production mexicaine ; ton indice semble confirmer mes soupçons... :D Je ne suis pas un as en géographie - loin de là - mais le Mexique s'étend de l'extrême Sud de l'Amérique du Nord à l'Amérique Centrale, je crois... Et donc s'étend peut-être sur deux continents, de ce point de vue... :hein:

Donc, peut-être une histoire de chose poilue mexicaine... :D

Je n'ai pas trouvé la boule de poils de ta photo dans "les 101 Monstres Ringards", mais je ne désespère pas de l'apercevoir dans la trilogie "Craignos Monsters" du même auteur... :D

Statut
Ce sujet est fermé.