Je n'ai pas vraiment d'idée, mais ça sent le film crade, je me trompe ?![]()
Bah déjà vous avez trouvé le pays !!!
une autre image:
![]()
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais ça sent le film crade, je me trompe ?![]()
Le fait que tu n'aies pas d'idée constitue déjà un solide indice !
Je crois que ça signifie que Pamoi doit être le seul sur Terre à avoir vu ce film !![]()
Film écrit, produit, réalisé et interprété par Pamoi?... :style:
Je ne dois pas être doué, mais je n'ai toujours pas compris quel était le pays en question... :rateau:
Japon?...
France?...
Autre?...![]()
une pub pour Mikado ?![]()
Tu parles de ce Mikado ?
[image]mikado à écouter[/image]
J'aimais bien![]()
j'aibien aussimiais je parlais de celui ci
[image]mikado à manger[/image]
![]()
Ce que je sous-entendais, c'est, pour utiliser un langage plus transparent:
Est-ce que c'est un film de cul ???
Parce que si c'est le cas, la productionnichonnenipponne étant plutôt abondante, on n'a pas fini![]()
Hmm, pour le titre, faisons confiance à notre imagination, tout comme l'a fait Human-Fly
Je dirais:
- Fufu n'était pas lavée (prononcer le nom à la japonaise -attention, double sens)
ou alors:
- Kisuski, une histoire de bouches.
Pour l'instant, pas d'autre idée...
Pas même une petite idée pour une nouvelle énigme?...
Parce qu'après relecture minutieuse des posts de Pamoi, il semblerait qu'il t'ait désigné vainqueur ! :king:
Oui j'ai vu ça... Bien, si personne ne s'y oppose, je vais donc proposer ceci (un grand classique, qui ne devrait pas faire long feu, mais je suis en mal d'inspiration...):
![]()
Mais malgré tout, j'insiste pour que Pamoi nous donne le titre de son chef d'oeuvre nippon !![]()
![]()
Suspiria (1977), de Dario Argento !
Et je ne parle pas de l'oeuvre majeure précédemment proposée par Pamoi !...![]()
![]()
Bon, je me disais bien qu'avec les experts qui trainent par ici, ça ne durerait pas ! :rateau:
Bien joué, et à toi pour la suite ! :zen:![]()
un Coen bros.
Burn after reading ou Fargo, avec une préférence pour le premier ? (je vérifie et je reviens)
Non, a priori ni l'un ni l'autre.![]()
Ah ben voilà ... je vois Frances McDormand et je me précipite comme un bourrin !! :rolleyes:
C'est pas les Frères Coen, c'est Alan Parker :siffle:
Mississipi Burning