C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien joué !
Je pensais que l'ami Fritz était allemand.

Ca pourrait bien être 'house by the river' de Fritz Lang.

Bien joué ! :king:

Excellent film, que j'ai récemment découvert en DVD. :cool:

Donc, à toi la main ! :up:

Bien joué !
Je pensais que l'ami Fritz était allemand.

Né en Autriche... Je ne sais plus si il a été naturalisé américain après, ou pas... ;)

Une dernière image, pour le plaisir. :cool:

891115428.jpg

Patientez encore un peu, je rentre juste du taf. Le temps de me poser, de grignoter un truc et de trouver un film, je reviens :)

:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h43 ----------

Hop !
owx187l70k.jpg

Tiens, ce n'est pas du noir et blanc :)

Encore que... :siffle:

un film avec une aveugle ??
("seule dans la nuit", par exemple mais je ne reconnais pas Audrey Hepburn ...) :confused:

edit:
années 60 ? 70 ?

@human fly : non

Le héros...

guiw17pnj8.jpg

Film plusieurs fois primé, réalisateur archi connu et reconnu. Mais du coup c'est difficile de vous passer une image pas trop révélatrice.

La jeune femme ressemble (un peu) à Isabella Rossellini jeune.
Le frigo ressemble à un réfrigérateur nord-américain.

J'ai bon, jusque là ?

j'avais bien pensé à Forrest Whitaker aussi, mais pour "Bird" ;) (selon l'indice réalisateur connu, etc ...)

Mais bon, comme je ne l'ai pas vu ....

Par contre la photo du personnage couché m'aurait plutôt fait penser à Frankie Faison.

Donc pour résumer, je patauge gaiement dans la choucroute (merci Romuald :D)

Nous avons un gagnant, mais sacré nom d'une pipe, quand est-ce que vous assumerez vos réponses ?
J'ai pensé à Bird, mais bon, chais pas trop, gnagnagna... Y'a pas de honte à se tromper, surtout quand on ne se trompe pas ! :D

Ben oui, c'est bien lui. Et si tu ne l'as pas vu, je te le recommande chaudement.

bird.jpg

Pamoi
Si, toi !... :p

Nous avons un gagnant, mais sacré nom d'une pipe, quand est-ce que vous assumerez vos réponses ?
J'ai pensé à Bird, mais bon, chais pas trop, gnagnagna... Y'a pas de honte à se tromper, surtout quand on ne se trompe pas ! :D

Ben oui, c'est bien lui. Et si tu ne l'as pas vu, je te le recommande chaudement.

bird.jpg

Pamoi doit être timide, à mon avis... :D

Voilà, voilou ...
Le personnage principal (en facheuse posture)

(désolé pour la piètre qualité de l'image, je n'ai pas le DVD :rose:)

Tu parles du train ? Il va dérailler ?

:D

Statut
Ce sujet est fermé.