C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca va encore donner. :o

Pour l'instant, ça n'a pas encore donné.;)

vous en avez fait exprès ou c'était si dur ?

Arlequin, c'est pour toi :up:

comme dis plus haut, pas du tout mon truc

jamais vu

allez, on y retourne

Ca va encore donner. :o

ouaiiiiiis :cool:

Pour l'instant, ça n'a pas encore donné.;)

voilà voilà

plantons le décor:

snap1.jpg

snap01.jpg

je trouve aussi :D

sorti en 2010

qques acteurs connus (dont un qui n'a franchement rien à foutre là tant sa participation est à coté de tout)

réalisateur totalement inconnu et qui s'en est, de plus, pris plein la poire question critiques.

je trouve aussi :D

sorti en 2010

qques acteurs connus (dont un qui n'a franchement rien à foutre là tant sa participation est à coté de tout)

réalisateur totalement inconnu et qui s'en est, de plus, pris plein la poire question critiques.
Un peu de fantastique genre Jules Verne… :siffle:

Les deux alambics de la deuxième photo m'interpellent… :mouais:

Les premières photos semblent indiquer l'Amérique. J'oserais même : l'Amérique du Nord et, soyons fous les Étazunis. Ceci posé je ne reconnais pas vraiment les tours...
Serait-ce Chicago vue du lac Michigan ?

franchement je n'en sais rien. Je sais juste que qques prises ont été faites à NY, mais les scènes intérieures sont bien de chez moi :D

l'extérieur n'a aucune espèce d'importance ;)

c'est un premier long-métrage

Je suis le film depuis ses débuts, "connaissant" le réalisateur/producteur (un de mes clients). Et je n'y ai jamais vraiment cru. Très/trop ambitieux. J'ai hésité à le regarder. Je l'ai regardé. Je n'ai pas été interpellé, mais un peu séduit tout de même car je sais que ce métier n'est pas du tout évident.
Quand je pense au temps et à l'investissement fourni par le gars, je lui tire mon chapeau, et je ne peux m'empêcher de pester contre quelques détails, et je suis bon public, qui flinguent la crédibilité de ce film.

oulah je m'égare :rose:

Film présenté au BIFF 2010

dur de lui trouver un genre

Mais la musique y tient une place importante

snap05.jpg

C'est le BIFFF en fait : Brussels International Fantastic Film Festival. Avec BIFF, on ne trouve rien. ;)

C'est où la Belgique ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.