C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
La's! seems like we got a fock...g winna.

---------- Nouveau message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h32 ----------

Tu prends la main ?

pas le Frears auquel on pourrait penser de prime abord :D ....... The Snapper ??

Bien vu. J'aime bien le côté easter egg de ce plan. Référence évidente à un autre film, de S. Frears : "My beautiful Launderette". C'est un plan fixe appuyé d'une seconde. Un auto clin d'oeil.

Dernière édition:
Pas avant ce soir, si quelqu'un a une idée entre-temps, à lui !! ;)

Voici pour vous ! :)

314721990.jpg

Film médiéval. Années 50 ? US ?

Ca serait pas Kirk Douglas, à la barre ?

Ca serait pas Kirk Douglas, à la barre ?

Toi, tu dois penser à ceci... ;)
Excellente idée, mais ce n'est quand même pas ça ! :p

818372540.jpeg

Quelques indices :

Film connu, réalisateur connu, au moins deux acteurs connus, et un style capillaire improbable pour le héros ( l'acteur portait forcément une perruque, c'est la seule explication possible... :rateau: :D :D :D ).

Autre indice : le responsable des décors affectionne les décors cheap.

Le mec qui est sur le coup. :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

Oui, français, on vient de le dire. :o

Dernière édition:
le lancelot avec Sean et Richard ?

Richard étant né en 1949, je ne parierais pas là-dessus. :)
Sauf s'il a joué le rôle d'un très jeune page sans être crédité au générique, ce qui n'est pas l'hypothèse la plus vraisemblable...

Bon, alors, les deux au fond de la classe à côté du radiateur, ça va comme vous voulez?... :o
On ne vous a pas trop brusquement réveillés, au moins?... :o

Le mec qui est sur le coup. :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

Oui, Français, on vient de le dire. :o

Je n'aurais pas mieux dit. :)

Rectificatif par rapport à ce que je disais plus haut ; au moins trois acteurs masculins (plus ou moins) connus et une actrice connue. ;)

Et justement, la voici ! :)

1072353393.jpg

Nan, rien. Ca fait plaisir, d'être lu.

Prince Valiant de Henry Hathaway ?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly

C'est exactement ça ! :up:

Pour le fun, une photo du héros et de sa belle. :)

1957918386.jpg

Vous reconnaîtrez peut-être la jeune Janet Leigh et le jeune Robert Wagner, alors débutant. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h06 ----------

Nan, rien. Ca fait plaisir, d'être lu.

Prince Valiant de Henry Hathaway ?

Oui, bon, ça va, j'étais en train d'éditer mon post (en m'occupant aussi d'autres trucs à côté... :rateau: ) ... :o

:D :D :D

Bien joué, à toi la main ! :up:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'était une tentative d'humour drôle.

---------- Nouveau message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h16 ----------

Cw2tU

Ahhhh d'accord.

Bon là, c'est un type qui transpire dans un tank ? US ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h34 ----------

Quoique c'est peut-être une planque dans une camionnette banalisée (la boucherie Sanzo, par exemple)…

Statut
Ce sujet est fermé.