C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans ce cas tu n'as plus qu'à le racheter en DVD zone 2 ou en Blu-Ray, je ne vois pas d'autre solution ! :p

:)

Disons, que je l’avais eu de manière... comment dire.... enfin tu vois c’que j’veux dire ? :)

J’ai d’ailleurs regardé, et on trouve toujours «*deuxième sous sol*» en téléchargement !

Je laisse la main a PoorMonsteR car hélas, je n’ai vraiment pas le temps en ce moment ! ;)

Disons, que je l’avais eu de manière... comment dire.... enfin tu vois c’que j’veux dire ? :)

J’ai d’ailleurs regardé, et on trouve toujours «*deuxième sous sol*» en téléchargement !

Je laisse la main a PoorMonsteR car hélas, je n’ai vraiment pas le temps en ce moment ! ;)

C'était effectivement P2 ( aka "Deuxième Sous-sol" ), de Franck Khalfoun.
Film produit par Alexandre Aja, qui a aussi écrit le scénario. ;)

Donc, la main à PoorMonsteR ! :king:

Il fait froid ou le monsieur est naturellement un peu bleu ?

HF, normal que cela te dise quelque chose, tu avais présenté ce film il y a quelques temps ! ;)

Le fait que PoorMonsteR ait parlé de l’élément clé du film m’a de suite fait penser a ça ! :)

HF, normal que cela te dise quelque chose, tu avais présenté ce film il y a quelques temps ! ;)

Le fait que PoorMonsteR ait parlé de l’élément clé du film m’a de suite fait penser a ça ! :)

Ah oui, effectivement ! :)
J'ai vraiment bien aimé ce film. ;)

Là, je ne serai pas disponible avant demain dans le meilleur des cas.
Donc, pour une fois, je laisse les autres chercher. ;)

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
C'est Limitless ?

Ok. Merci :)

J'espère que ce film n'a pas été déjà proposé, donc voici :

Encore un truc chintoc !! :)

Le genre de film improbable ou une nana asiatique du nom de trucmuchsato, sortie d’un rallye raid venant de nul part, menace d’un faisceau lumineux avec sa maglite un homme lui même d’origine asiatique, directement inspiré vestimentairement des guerriers masai, ou un homme lève les bras de satisfaction après avoir fait un saut en hauteur sans élan de 35m et c’est retrouvé perché en haut d’un pylône (en même temps, y a de quoi être content); et ou l’on voit un ninja faire du skate board a l’horizontal sur une rampe a 45° pavée de verre surplombant la route !

La franchement... ça ne me dit rien du tout :D

Dernière édition:
C'est bien ça ;)
Jackie Chan, un de mes acteurs préférés !

Il est vraiment sympa ce film, je vous le conseil.
Vous pouvez le regarder ici.

À toi Human-Fly.

Statut
Ce sujet est fermé.