C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est officiel : Pamoi est trop fort. Deux captures et paf il trouve… :eek:

:zen: :up:
Il s'agit bien effectivement de Thelma, Louise et Chantal, un fim que, comme ils disent dans un hebdomadaire satirique connu, vous pouvez voir à la rigueur…

Merci Berthold ;)

Fin de l'intermède, donc .............. Je ne suis pas là ce soir, la main à qui a un truc à proposer, ou reste à attendre le retour de HF :D

bon allez, une autre (vite fait, à priori):

Un des 2 héros

2ekj61t.jpg

Américain XXIe siècle ?

Ici, ça n'est pas du tout un héros, c'est le méchant !... :o
Mais , par contre, c'est bien un élément important. :)

1496941504.jpg

Les voilà, les deux héros ! :)

C'est Collateral (2004), de Michael Mann, l'un de mes réalisateurs préférés, toutes catégories confondues... :love:

• J’aime
Réactions: Berthold et TiteLine
hihihi, je savais bien qu'un film de Mann te ferait sortir de ta retraite :D

Bien joué, à toi la main (pas moyen d'y échapper, pour le coup !) :)

hihihi, je savais bien qu'un film de Mann te ferait sortir de ta retraite :D

Bien joué, à toi la main (pas moyen d'y échapper, pour le coup !) :)

Merci. :zen:

Je pensais bien qu'il s'agissait d'un traquenard... :D
Mais j'avais envie de tomber dedans, en fait. :)

Voici pour vous :

332853304.jpg

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
un des derniers james bond?

Non ! ;)

Effectivement, cette photo pouvait faire penser à certains plans de l'excellent Skyfall, mais ça n'est pas ça. ;)

1627207583.jpg

Il y a un petit piège, dans cette session... :rose:
Mais je ne vous dis pas encore ce que c'est... :D Parce que ça risquerait de fournir un trop gros indice aux fins détectives du septième art que vous êtes... :D

• J’aime
hello

serais je tomber dans le piège ?

BJ 32027 et google est assez loquace

dont
"Then there’s Harriet’s diary. On the back page, Harriet has listed five sets of names/initials and numbers, such as “Magda 32016” and “BJ 32027.”

The girl with the dragon tattoo ?

:rose:

;)

à+

ps: ta boite à MP est saturée ;)

hello

serais je tomber dans le piège ?

BJ 32027 et google est assez loquace

dont
"Then there’s Harriet’s diary. On the back page, Harriet has listed five sets of names/initials and numbers, such as “Magda 32016” and “BJ 32027.”

The girl with the dragon tattoo ?

:rose:

;)

à+

ps: ta boite à MP est saturée ;)

C'est bien The Girl With The Dragon Tattoo, de Niels Arden Oplev. ;)

Le piège, c'est qu'il s'agit à la fois d'une série télé et d'une série de trois films de cinéma, dont le premier est donc bien The Girl With The Dragon Tattoo. ;)
Je sais bien qu'ici, sauf cas exceptionnel, on ne propose que des films de cinéma... Là, c'était à la fois télé et ciné, donc un peu à la limite de ce qu'on peut proposer ici... ;)

1893343517.jpg

709138676.jpg

Bien joué, à toi la main ! :king:

Dernière édition:
  • J’aime
Bah, quelle différence avec Millenium 1, « les hommes qui n'aimaient pas les femmes » ?

Bah, quelle différence avec Millenium 1, « les hommes qui n'aimaient pas les femmes » ?

"Les Hommes qui n'aimaient pas les Femmes", c'est le titre pour la distribution en France. ;)

Comme d'habitude, traduction fidèle, pour ne pas dire littérale de "The Girl with the Dragon Tattoo"... :siffle: ... :rateau: ... :D

En gros, à l'origine, la saga Millénium se compose d'une trilogie de trois romans (que je n'ai pas lus :rateau:).
Adaptés une première fois en 2009 sous forme d'une série télévisée en six épisodes.
Cette série fut ensuite raccourcie et remontée sous forme de trois films projetés en salles de cinéma. La trilogie cinématographique constitue donc plus ou moins une version courte de la version télé.

"The Girl with the Dragon Tattoo" est donc le premier de ces trois films. Je crois qu'il correspond plus ou moins au contenu du premier roman, lequel fut de nouveau adapté en 2011 sous forme d'un film américain de David Fincher, avec Daniel Craig dans l'un des rôles principaux.

Mais tout ça ne nous dit pas où est passé Arlequin... :confused:

Le gagnant est attendu !... :king:

• J’aime
voilà voilà, encore qques minutes de patience :rose:

edit: meuh ??? plus possible de mettre des pièces jointes :confused:

Je ne sais pas, j'avoue que je n'utilise plus de pièces jointes depuis longtemps...
Tu peux aussi héberger tes images avec un hébergeur gratuit, comme imageshack ou zupimages, ou autre... ;)

• J’aime
Je ne sais pas, j'avoue que je n'utilise plus de pièces jointes depuis longtemps...
Tu peux aussi héberger tes images avec un hébergeur gratuit, comme imageshack ou zupimages, ou autre... ;)

Vivi, je connais ;)

J'utilise mon ftp perso en général, mais n'étant pas sur mon ordi habituel, je n'y ai pas accès :rose:

J'ai donc voulu utiliser Macg mais nada que dalle niet !

Merdum, du coup :rose:

Allez, entamons la journée de la joie et la bonne humeur :D

hop, ambiance:

capture01.jpg

je repasse début pm

Statut
Ce sujet est fermé.