C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Toi tu as suivi mon lien :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :D :D :D :D :D

Bin... euh... non... enfin... oui... :D
J'avais déjà effectué une recherche mais sur "kahiRi", z'avais mal lu l'écriteau :D
et bien entendu, revenu bredouille.

Là, c'est au pif... on verra bien.

Duel ?

ah duel dès la première image, mais c'est dur de faire original avec ce film :up:

terrible, d'ailleurs. Sauf la fin un peu naze... mais bon.

ah duel dès la première image, mais c'est dur de faire original avec ce film :up:

terrible, d'ailleurs. Sauf la fin un peu naze... mais bon.

Tu l'as dis, parce qu'à part des images de la voiture, du camion, du désert et du chauffeur, trouver une image originale, pas trop révélatrice, fut impossible :(

Idem, la fin, je suis un peu rester dessus, enfin sur, mais avec un A et sans N, plutôt avec un M :D

Moi non plus j'ai pas compris :)

Comment !!! Ce n'était pas assez clair ?! :D

Bon, AntoineD avait parlé de la fin du film un peu naze,
pour lui signaler que j'étais d'accord avec lui, je lui écris que moi aussi j'étais resté sur ma... faim... donc... sa "fin", mais avec un A ... donc fain... mais sans N, donc... fai mais plutôt avec un M, donc... faim !

Bref, c'était un jeu de mot à deux balles :rose: que personne n'a compris, et vu que c'est à deux balles, ça tombe bien, je vais déjà en utiliser une pour me la tirer dans la tête, de honte, et je garde la deuxième au cas où la première aurait du mal à trouver le cerveau :D

@dieu.

Bon, un film quasi introuvable car quasi invisible ; donc comme je ne veux pas bloquer le jeu et comme il n'y a pas ou peu de photos disponibles sur le ouèbe (je n'ai pas le film dans ma vidéothèque), je vous mets sur la voie en vous racontant ma vie :
En déplacement sur Strasbourg le 22 septembre, je vois, après avoir mangé dans un winstub du tonnerre :D (le 21 au soir en fait) et en retournant à l'hôtel qu'un cinéma passe un festival de films de la Hammer, je rentre, je paie, et je vois ça :

Voir la pièce jointe 12225

Un navet jouissif comme on en fait plus, avec le grand Christopher Lee grimé en espagnol :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Le film me dit quelque chose (de pas forcément sensationnel).
Mais comme il y a Honor Blackman, le film ne peut pas être totalement raté ... ;)

Le film me dit quelque chose (de pas forcément sensationnel).
Mais comme il y a Honor Blackman, le film ne peut pas être totalement raté ... ;)

Pas forcément sensationnel, tu es généreux ! :D
Ce n'est pas Honor Blackman, ceci explique cela :siffle: .
Indice : c'est un film de Don Sharp.
Comme le budget devait être à pleurer, c'est un film de pirates... qui se passe sur terre.

Statut
Ce sujet est fermé.