C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Next très bon…:up:

Je relance d'un pour maintenir le fil…

Capture001.jpg

Ce serait pas un Mac ?

Gagné !!! :zen: :up:

Au suivant…

J'en ai d'autres sous la main au besoin… :rateau:

Mais c'est triché des films que j'ai pas vu :mad: :mad: :mad: :mad: :eek: :eek: :eek:

Il est bien ? j'avais prévu de le regarder un de ces 4 ??

;)

Mais c'est triché des films que j'ai pas vu :mad: :mad: :mad: :mad: :eek: :eek: :eek:

Il est bien ? j'avais prévu de le regarder un de ces 4 ??

;)
Pas encore fini de regarder, c'est bien pour l'instant… ;)

Bon un autre alors… :D

1mn 13 du début…

DVDCapture001.jpg

Héhéhéhé facile je l'ai vu !

Je ne me souviens pas du titre.....si je le tiens c'est avec antony hopkins et c'est....la faille ?

Je suis plus très sur mais c'est ce qui me revient de ce long jeu en métal construit avec la boule qui descend et qui active tout un mécanisme ?!

Gagné :up:

Si tu as quelque chose… ;)

Vu les perruques et la petite cravate, je crois pas trop que c'est un film de SF:D :D
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais j'ai un trou, c'est genre Liaisons dangereuses, (un film de grands décor XVIIIe siècle) non?
Ou je me goure lamentablement?:rose:

Si Versailles m'était conté… :siffle:

Voici l'acteur principal......bon d'accord je l'ai pris sur le vif.......peut être que demain vous l'aurez de face.....bonne nuit

Je n'ai pas vu ce film, mais comme il me semble bien avoir reconnu Philippe Torreton, je verrais bien "Jean de la Fontaine" avec L.Deutsch (où Torreton joue Colbert).

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Je n'ai pas vu ce film, mais comme il me semble bien avoir reconnu Philippe Torreton, je verrais bien "Jean de la Fontaine" avec L.Deutsch (où Torreton joue Colbert).

Ouep, c'est ça, je l'ai vu récemment. Excellent film, d'ailleurs, avec une belle brochette d'acteurs... :up:

normal, on dit bien " Bompi bon oeil "​

merci...et vu que personne ne s'est motivé je vais me fendre de l'enigme :​

PDVD_000.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.