C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
ben non , aucun des acteurs
et Altman lui a pondu plus de films
(imdb en liste genre 90 tv et films contre une dizaine pour l'autre)

Décidément, pas moyen de retrouver le titre :mouais: Je me souviens bien des images de désert, des acteurs, du réalisateur (c'est vrai qu'il n'en a pas fait tant que ça, Mr C.) mais pas du titre... C'était un truc du genre "The Schmurtz " :rolleyes: :D Mais bon, sans recourir à IMDB, je n'y arriverai pas :rateau: Tant pis!:D

truc du genre "The Schmurtz " :rolleyes: :D Mais bon, sans recourir à IMDB, je n'y arriverai pas :rateau: Tant pis!:D
presque !
tu as 8 lettres qui sont bonnes
pas forcement cet ordre (t h e s c h u r)

( on devrait proposer ce jeu à F3 , entre 2 Derricks ca va secouer les retraités)

8 bonnes lettres

Monsieur le candidat ordha dites en plus sur vous
Je vois sur ma fiche que vous collectionnez les boites d'allumettes vides
Comme c'est fascinant
Ca doit vous occuper les soirées..

-oui ben justement je profite de l'émission pour lancer un appel concernant une rareté

- Monsieur ordha vous êtes un malin mais on est là pour jouer n'est ce pas?.
on reprend

Simone , avons nous une proposition?
Mais non Simone je ne parle pas de ce que je vous ai dit à l'hotel cette nuit

L'histoire : le périple d'un jeune délinquant et de son médecin. Le premier est en prison pour divers larcins. Le second lui annonce que son cancer ne va pas être long à lui montrer la sortie.
Le premier prend alors le second en otage pour retrouver un guérisseur indien au fin fond de je-ne-me-souviens-plus quel état aride des Étazunis (genre Arizona, mais pas Arizona).
Le docteur va (enfin) comprendre que, si la vie a un sens, ce ne sera sans doute celui auquel il pensait avant la fin du film :)
C'est un peu maladroit mais les bons sentiments sont quand même moins sirupeux que d'habitude. Le périple pourrait faire penser (de loin, mais quand même) à celui de Johnny Depp dans Dead Man (mon préféré de Jarmush). Et puis on retrouve ces grands espaces dont usent si bien les Étazuniens : une fois les aborigènes dans leurs reservations c'est très photogénique).
Woody Harrelson est très bien.

J'ai l'impression de jouer au Master Mind
y a de ca !
(ceci dit je peux me tromper dans le compte)

ps
là maintenant
interview de Bonnaire par Michel Ciment sur son docu ( sur sa soeur , passé sur Arte F3 *, vrai coup de poing ) et qui sort en salles
France culture

ciao

edit
F3
Bonnaire le précise ca apparement elle a été satisfaite de cette coprod avec cette chaine là

J'ai pas bien tout suivi pour le dernier… :siffle: Trouvé ou pas trouvé ?

En attendant la réponse je relance d'un qui ne devrait pas faire long feu… ;)

Film1.jpg

Je viens de voir que j'ai donné un indice d'entrée aussi… :p

Pas vu.

Pour le précédent : tous ceux qui savent ne le disent pas. Autant considérer que c'est trouvé d'une manière collégiale : The Sunchaser (1996 - USA) de Michael Cimino.

Pas vu.

Pour le précédent : tous ceux qui savent ne le disent pas. Autant considérer que c'est trouvé d'une manière collégiale : The Sunchaser (1996 - USA) de Michael Cimino.

PU****

Désolé pour cette vulgarité, j'aurai dû y penser avec Huppert, je suis impardonnable :rose:

Vite un autre film pour que je me rachète:D

Oui mais bon sans image...............c'est pas facile !

Tu pourrais trouver une image difficile !
Ca me rappelle quelque chose ce screen de début de film !

hmmm , moi je pense que c'est pas un film russe
( je sors )

ce serait un truc plus genre parodie, par exemple de films d'horreur à la Adams

Salut,

ce serait pas une quadrilogie ?

@+
iota

Ah non, je voyais plus un truc plus explosif, avec un chauve.

@+
iota
Là ça prule… Mais la véritable question c'est : Quels sont les deux indices cachés que j'ai donné… :siffle:

Le 3ème étant, on est bien sur le forum MacGé…

Un bonus au premier qui trouve les indices, le titre du film étant accessoire…

Statut
Ce sujet est fermé.