C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
gandalfkiller a dit:
je pense que ta gagné
Ah non, c'est toi qui a donné la réponse :)

@+
iota

PS : je n'ai pas de film à proposer :D

Bravo ! :D
réponse collégiale
et comme c'est celui qui dit qui y'est ;)
c'est a gandalfkiller

maisquiatuepamelaaffmf.jpg

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=11288

vu le "grain" de l'image je dirai que ce n'est pas récent
n'est ce pas un film qui ne sort que maintenant dans sa version integrale ?

gandalfkiller a dit:
Horus%203.jpg

Et je veux le titre complet,
merki bien

je parts en week end
c'est donc un facil
un seul exemple suffit.

vous trouverez :)
C'est "Horus, Prince du soleil", aka Taiyo no oji: Horusu no daiboken, aka "Little Norse Prince" (USA) (TV title) ou encore "Prince of the Sun: The Great Adventure of Horus". :)

J'aurais fini par trouver, car la chouette blanche présente sur ton image l'est aussi sur l'affiche du film. ;) Et cette affiche est très connue. ;)

3826eb1d666796994ed366f9f3d10b76.jpg

Toutefois, une partie du titre était carrément présente dans l'adresse de ton image, postée en hotlinking. :rateau:

Merci de bien vouloir ré-héberger les images contenant le titre du film ou une partie du titre du film, ou mieux encore d'éviter le hotlinking d'une façon générale, si possible. :zen:

(Ceci dit, beaucoup d'entre-nous ont fait ce genre d'erreurs, moi le premier. :zen: )

• J’aime
Réactions: TiteLine
Puisque gandalfkiller est parti en week-end, je prends la liberté de prendre le relais sans attendre de confirmation. :zen:

Un film qui serait extrêmement facile à identifier si je vous montrais le personnage correspondant au rôle titre. :bebe:
Je vais donc commencer par d'autres images. :zen:

Première image. :cool:

d0fb93b149b4056d0b1c4b27b5943cf3.jpg

Human-Fly a dit:
Puisque gandalfkiller est parti en week-end, je prends la liberté de prendre le relais sans attendre de confirmation. :zen:

Un film qui serait extrêmement facile à identifier si je vous montrais le personnage correspondant au rôle titre. :bebe:
Je vais donc commencer par d'autres images. :zen:
Les mines du roi Salomon...

bacriloo a dit:
Ca serait pas le film avec un primate plein de poils autoproclamé roi?? :D
Dos Jones a dit:
Les mines du roi Salomon...
Vous commencez à vous approcher l'un et l'autre, mais surtout bacriloo, concernant le genre du film. :)
Tu devais penser à ceci. Le film que je vous propose est sorti 21 ans plus tard... :p Donc, Dos Jones était plus près de la vérité, concernant l'époque. ;)

Les plus cinéphiles d'entre-vous auront peut-être identifié l'acteur principal, qui n'était pourtant pas une superstar... :siffle:
Les autres commencent peut-être à situer le genre du film, et peut-être même la société de cinéma qui produisit en grand nombres beaucoup de films de cette catégorie. ;)

Deuxième image. :cool:

afce50a75526d08eab66eab9dc226f8d.jpg

bacriloo a dit:
Damned! :hein:

Un Tarzan ptet alors?
Non, là, tu t'éloignes un peu. ;)
Ta première proposition était plus proche de la solution. ;)

Le "personnage principal" est un peu un collègue de King Kong, dans un sens. ;)

Une image qui va vous aider à mieux situer l'environnement dans lequel se déroulent la plupart des scènes importantes du film, et qui justifie d'ailleurs son titre. :)

Troisième image. :cool:

9bcdd04fa82e70b7e388e712839d6964.jpg

Une nouvelle image contenant de nouveaux indices, comme par exemple le genre d'accessoires pouvant être envisagés pour capturer ou tenter de maîtriser la bestiole dont le nom constitue le titre de ce film de 1954. :)

Quatrième image. :cool:

1a5c5206261a4a4a58afc64c6986f464.jpg

Une image petite par la taille, mais qui donne cette fois-ci un indice décisif quant à l'élément dans lequel ont lieu certaines des scènes importantes qui justifient le titre du film. ;)

Cette fois-ci, j'ai ré-hébergé l'image, mais je ne l'ai pas tronquée, comme je l'avais fait pour la première (elle contenait le titre du film).
Cette fois-ci, plus de doute, nous sommes bel et bien dans un film de monstre. :affraid:
;) :D :D

Cinquième image. :cool:

8991b42ac6589a894ddc4e4332a27c07.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.