C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
non, c'est pas ça!

pour l'origine du film, y a un indice dans le nom des images! ;)

gangnam3.jpg

C'est l'excellent Old Boy, de Chan-Wook Park !!!... :)
Difficile d'imaginer une évocation plus traumatisante de la pratique du cunnilingus... :afraid: :casse: :rateau:

• J’aime
Réactions: twisel
Film que j'avais déjà proposé ici d'ailleurs… ;)

j'avais pourtant fait une petite recherche, mais j'ai dû mal utiliser la fonction...

en même temps, c'est pas si grave, hein!? ;)

j'avais pourtant fait une petite recherche, mais j'ai dû mal utiliser la fonction...

en même temps, c'est pas si grave, hein!? ;)
Pas grave du tout… ;) De toutes façon mes captures ne doivent plus être en ligne ici depuis le temps… :p

Un excellent film en tout cas qui ne peut laisser indifférent… :up:

c'est bien ça! :up:

Merci. :zen:

(même si je ne vois pas très bien l'allusion au cunnilingus :confused:)

Il me semblait que c'était un point important du scénario, mais il faudrait que je revois le film... :rateau:

Sinon, sache que les habitués de ce thread, dans leur immense majorité, ont déjà proposé des films ayant auparavant déjà été proposés par d'autres, voire par eux-mêmes... :D
Et je suis loin de faire exception... :D

Ce n'est pas grave du tout, en particulier si le film en question a été proposé il y a longtemps. :)

Voici pour vous :

1663765909.jpg

Croyez-le ou non, mais sur un site dont je ne vous dirai pas le nom pour l'instant, j'ai trouvé pas moins de 6416 captures d'écran du film dont je vous propose de trouver le titre... :D

un film de guerre je suppose?

inglourious basterds?

Non. ;)

Pas un film de guerre.
Plutôt une sorte de thriller très orienté vers le fantastique et la science-fiction... ;)

1568589643.jpg

Film hyper connu, réalisateur hyper connu, acteur principal hyper connu... ;)
Du coup, il est difficile de trouver des captures d'écran susceptibles de ne pas permettre aux joueurs de "C'est quoi ce film?" de trouver en moins d'une seconde le titre du film... :D

;)

C'est bien le passionnant Inception (2010), de Christopher Nolan ! :up:
Vraiment difficile de trouver la moindre image de ce film qui ne conduise pas immanquablement un cinéphile à son titre !... :D

1599822649.jpg

Toupie or not toupie, that is the question ! :)

Bien joué, à toi la main ! :king:

un pas trop compliqué je pense... je sais pas trop en fait, pour moi c'est un film culte, mais peut-être (sûrement) pas pour tout le monde!

kiwie.jpg

un pas trop compliqué je pense... je sais pas trop en fait, pour moi c'est un film culte, mais peut-être (sûrement) pas pour tout le monde!

kiwie.jpg
"The Thing" celui de 1982 bien sûr…;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: twisel
Pour moi aussi, ce film est culte, de même que la première version, celle de 1951. ;)
J'avais d'ailleurs proposé l'un et l'autre ici. Il y a un certain temps... ;)

Excellent choix de films ! :up:
Il me semble avoir proposé la dernière version ici aussi… ;)

En tout cas les 3 versions sont cultes… :up:

---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h11 ----------

Je pense qu'il n'est nul besoin d'attendre la confirmation de twisel je propose donc la suite…

New001.jpg

Dernière édition:
On pourrait penser à un film de SF de la première moitié des années 70.

On pourrait penser à un film de SF de la première moitié des années 70.
Que nenni… ;)

New002jpg

Je me demande si je ne l'ai pas proposé celui-là déjà… :siffle:

Pour les années, j'ai bon ?

Statut
Ce sujet est fermé.