C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a donc une voiture-chien, un type qui a l'air un peu désolé et un paysage qui pourrait l'être aussi bien (désolé) quoi que ce ne soit pas certain ...
Hmm ... Je n'ai jamais vu de film avec une voiture-chien. Tandis qu'avec des hommes désolés, oui. Bref, je ne suis pas plus avancé et j'ai écrit plein de mots pour le dire ...

Bref, je ne suis pas plus avancé et j'ai écrit plein de mot pour le dire ...
oui mais tu le dis si bien :D

Quant à l'idée de voiture chien, ca peut etre un mouton
une chose sûre ce n'est pas " day dog afternoon"
( avec le regretté John Cazale éblouissant en flippé)

Allez nouvelles images ... Séquence en trois partie ! :D

Oui je sais c'est classe ! :p :p

Dans la troisième image, l'acteur au second plan me semble être Bill Pullman (encore qu'il paraisse vraiment gros sur cette photo).

Flûte ! Ce n'est pas Bill Pullman, c'est un autre acteur avec lequel je le confonds toujours. C'est agaçant !

Non c'est pas Bill Pullman ... ;)

Autre image avec un acteur plus connu et qu'on confond pas avec le Pullman ... :siffle:

Pas de chance :rateau: Je reconnais seulement le moins connu des deux :D

Y'a pas Leonard Nimoy... :siffle:

Ça y est, j'ai enfin reconnu le connu.

Ce s'rait-y pas Dumb & Dumber ?

Et c'est bien sûr Jeff Daniels. C'est agaçant de toujours me tromper à son sujet (confusion avec Pullman).

• J’aime
Réactions: Stargazer
Ca t'étonnera pas si je te dis que t'as la bonne réponse hein ? :D :D

Pour être tout à fait franc : quelles allusions ? Une fois reconnu Jim Carrey j'ai fouillé dans sa filmo pour ne voir qu'un seul film où il avait cette magnifique coupe de cheveux.
De même, une fois le nom de Jeff Daniels retrouvé je me suis demandé dans quel film de Woody A. il avait bien pu jouer ... Le mieux est que je les ai vus tous les deux et qu'en leur temps je les avais vraiment aimés, ces films (maintenant, je commence à en douter ...)

Bref : pas besoin d'avoir vu un film pour le trouver, mais nous le savions déjà.
Il me faut donc trouver quelque chose :rateau: L'ennui est que je ne suis pas trop disponible pour cela ce soir et demain : si quelqu'un veut prendre la main, pas de problème.

Statut
Ce sujet est fermé.