C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
PH = Patty Hearst ( heritière de l'empire Hearst et ex kidnappée par un mouvement d'extreme gauche avec lequel , plus tard elle fut impliquée dans des actions , hold ups etc , et ..reconnnue coupable d'ailleurs)

18682139ge0.jpg

let's go

Dos jones à toi :up:
Thank's, alors en voici un qui avec trois étoiles par Télérama devrait promettre, pas eu le temps encore de le visionner en entier mais je sens que je vais aimer, mais j'ai bien peur qu'avec cette première image cela risque de ne pas durer longtemps… ;)

Je vais dire opération espadon pour avoir une autre image mais je ne me souviens plus du titre !

Et donc dans l'histoire, ils réalisent des plans et puis un jour ils se font voler le plan et si ils ne l'executent pas ils seront dénoncés à la police.
Mais le titre m'échappe complètement !

:(
Une autre image ??

Je vais dire opération espadon pour avoir une autre image mais je ne me souviens plus du titre !

Et donc dans l'histoire, ils réalisent des plans et puis un jour ils se font voler le plan et si ils ne l'executent pas ils seront dénoncés à la police.
Mais le titre m'échappe complètement !

:(
Une autre image ??
Tu refroidis là par contre… :D

Indices : Film de 2006, et sur la photo…

Suivante :up:

C'est en Amérique Latine ? Ou en Espagne ?
Un film argentin (z'ont le vent en poupe, les cinéastes argentins et latinos en ce moment) ?

C'est en Amérique Latine ? Ou en Espagne ?
Un film argentin (z'ont le vent en poupe, les cinéastes argentins et latinos en ce moment) ?
Bien vu pour l'argentin :up: encore un qu'il te faudra ajouter à ta liste "à voir" quand le titre sera trouvé… :cool:

"La méthode (El método)"...
Bien vu mais ce n'est pas cela, par contre tu m'as donné envie de voir le tien… :zen:

Ceci devrait lever les derniers doutes…

Ah ça, pour lever les derniers doutes...:rateau::p
Les YEUX faut regarder les YEUX… ;)

Pas cool les mecs, moi qui comptait le regarder tranquilement avec mon amie sur le nacapé vous m'obligez à avancer dans le film en m'en dévoilant le début… :siffle:

Suivantes alors…

Statut
Ce sujet est fermé.