Pas de Brian de Palma sur ce coupÇa, on dirait Brian de Palma en train de faire un clin d'oeil pas discret du côté de Hitchcock (la chute du malheureux Arbogast dans Psychose).![]()
Non même si c'est un bon film aussiLes photos ne me disent absolument rien, alors en m'en tenant aux indices 'comédie culte ricaine de 88 avec tant d'acteurs connus que c'est pas facile de trouver des photos anodines'
Un poisson nommé Wanda ?
Comme tu dis c'est pas ça…Pour l'instant, les photos ne me disent rien non plus...
Certains indices m'orientent plus ou moins vers Stormy Monday (1988) , de Mike Figgis, d'autant qu'on entend dans le film une chanson de B.B. King, qui doit avoir la bonne couleur de peau et qui doit être dans la bonne tranche d'âge...
Par ailleurs, entre Melanie Griffith, Tommy Lee Jones, Sting, et Sean Bean, la distribution ne manque effectivement pas de noms connus...
J'ai vu ce film il y a déjà pas mal de temps... J'en garde le souvenir d'un bon film, certes... Mais personnellement, je ne l'aurais pas classé dans le genre "comédie", par contre...
Donc, ça ne doit pas être ça...
Je n'ai plus qu'à continuer à chercher...![]()
Désolé pour le "s" à george et c'est gagné !!!Si le deuxième prénom du chanteur en question est George et non Georges, il pourrait s'agir de Harry Belafonte.Ce qui tombe bien, parce que les autres indices me rapprochaient de plus en plus de Beetle Juice, de Tim burton...
![]()
En deux mots en vérité…C'est BeetleJuice, j'ai hésité à le sortir celui là en plus, je suis dégouté !
Là, comme ça, je dirais The Third Man, de Carol Reed ?
Merci beaucoup :zen:
Voici la suite, pour continuer dans la série des films cultes:
![]()
Bonne chance à tous !![]()
Sans aucune certitude, je serais tenté de penser à Night of the Living Dead (1968), de George A. Romero... :hein: