Là, du coup, je penserais plutôt à Broadcast News (1987), de James L. Brooks mais ça ne doit toujours pas être ça...Ç'est pas ça et en plus c'est pas en Afrique mais ici
![]()
Là, du coup, je penserais plutôt à Broadcast News (1987), de James L. Brooks mais ça ne doit toujours pas être ça...Ç'est pas ça et en plus c'est pas en Afrique mais ici
![]()
Encore loupé…Là, du coup, je penserais plutôt à Broadcast News (1987) mais ça ne doit toujours pas être ça...![]()
Tu refroidis…Un film canadien ? Genre Vidéodrome, de David Cronenberg ?
Même si c'est pas ton genre de film je suis sûr que tu en as au moins entendu parler…Ça ne me dit vraiment rien. :rateau:
C'est effectivement pas ça…Troisième tentative, avec encore moins de conviction que les deux fois précédentes... :rateau:
Certains indices me font penser au Déclin de l'Empire Américain, que je n'ai par contre pas vu, mais je doute que ce soit ça... :rateau:
Pas vraiment d'acteurs connus dans ce film… :siffle:Ce ne serait pas Louis Gosset Jr., à droite sur la dernière image?... :hein:
Mais si c'est lui, je ne vois toujours pas de quel film il peut s'agir...![]()
GagnéFilm repris par Le Projet Blair Witch ? :siffle:
Canibal Holocaust !
Science fiction ou Héroïque Fantasy ?Voici une première image du film donc (on remarquera l'actrice bien connue) :
J'ai l'impression que l'actrice me dit quelque chose... :hein:
Actrice canadienne?... :heu: