C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ç'est pas ça et en plus c'est pas en Afrique mais ici…

IM002.jpg
Là, du coup, je penserais plutôt à Broadcast News (1987), de James L. Brooks mais ça ne doit toujours pas être ça... :D

Là, du coup, je penserais plutôt à Broadcast News (1987) mais ça ne doit toujours pas être ça... :D
Encore loupé… ;)

IM003.jpg

Pour info le film se passe sur le continent américain mais ce n'est pas un film américain…

Un film canadien ? Genre Vidéodrome, de David Cronenberg ?

Ça coince… :mouais:

Suivante alors :

IM005.jpg

Le film se passe en deux lieus du continent américain…

Le réalisateur est européen…

Ça ne me dit vraiment rien. :rateau:

Ça ne me dit vraiment rien. :rateau:
Même si c'est pas ton genre de film je suis sûr que tu en as au moins entendu parler…

Troisième tentative, avec encore moins de conviction que les deux fois précédentes... :rateau:
Certains indices me font penser au Déclin de l'Empire Américain, que je n'ai par contre pas vu, mais je doute que ce soit ça... :rateau:
C'est effectivement pas ça… ;)

Allez l'acteur principal…

IM006.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h53 ----------

Changement de décor alors…

IM007.jpg

;)

Ce ne serait pas Louis Gosset Jr., à droite sur la dernière image?... :hein:
Mais si c'est lui, je ne vois toujours pas de quel film il peut s'agir... :confused:
Pas vraiment d'acteurs connus dans ce film… :siffle:

Par contre le réalisateur a eu un petit rôle dans un film de 2007 qui n'est pas sans rapport avec le film proposé ici et avec sa nationalité en plus… :p

IM008.jpg

Un détail de cette photo à son importance… ;)

Plus celle-ci avec l'acteur principal…

IM009.jpg

Et on en est qu'à 10 minutes du début du film… :D

Bon faut que je vous donne le nom du film direct c'est ça… :siffle:

Le prochain je ferais même pas des captures d'écran je vous donnerais de suite le nom auquel je pensais et prendras la main qui voudras…:siffle:

IM010.jpg

IM011.jpg

Deux choses, une des techniques de filmage de ce film inspira un autre film bien plus tard…

Le film fut censuré durant quelques années dans le pays du réalisateur… :mouais:

J'ai l'impression que l'actrice me dit quelque chose... :hein:
Actrice canadienne?... :heu:

Américaine née à Boston.
Elle joue le rôle d'une déesse dans ce film :)

(Elle a eu par la suite quelques premiers rôles dans d'autres film, dont un célèbre en 1994)

---------- Nouveau message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h01 ----------

Seconde image du film (très explicite) :

film.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.