C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Cary Grant ? Hitchcok ?
Oui (bien vu :up: ). Non.

La première photo c'est juste pour temporiser un peu (je ne crois pas que le gars soit très connu). La deuxième, c'est notre star féminine, de dos.

On dirait trop Grace Kelly sur la première.

Bin non. Mais c'est une actrice extrêmement connue elle aussi, mais pour d'autres films, avec un danseur célèbrissime, genre filiforme et magique...

À ma gauche, un personnage important de ce film.
À ma droite, notre actrice si célèbre (et au destin tragique, in fine).

Once upon a honey moon ?

Dernière édition:
Ah ? Non.
Mais c'est bien ces deux acteurs. Il ne te reste plus qu'à trouver l'actrice la plus connue de l'histoire du cinéma (américain) et tu auras ton film.

Monkey business, donc.

L3swn

Ho-Ho-Ho. Now you have to provide.

Dernière édition:
Ho-Ho-Ho. Now you have to provide.

Ho - Ho - Ho !...

I'm affraid I'm a bit late, but here you are :

1162002020.png

On reste dans le même genre, mais rayon séries B. :)
Toujours des policiers opposés à des terroristes dans un film d'action, mais la production est "cheap", donc... ;)
Réalisateur peu connu, mais plusieurs acteurs connus, dont une méga star en tête d'affiche.

Die Hard 2 ?

Film américain ?

Film américain ?

Oui. ;)

L'acteur de mon post précédent - difficilement reconnaissable, je te l'accorde :D - est né en Hollande, où il a d'ailleurs commencé à se faire connaître en travaillant avec un célèbre réalisateur... Lequel est lui aussi passé de la Hollande aux USA... ;)

Prochaine image un peu plus tard dans la soirée si nécessaire... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h13 ----------

Sur cette image, le même acteur ( à gauche ! :D ) , cette fois-ci un peu plus reconnaissable... ;) :D

1189933422.jpg

• J’aime
Réactions: Pamoi
C'est vrai que retrouver Rutger Hauer dans la deuxième image est assez difficile ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h54 ----------

Du coup, avec tes indices, c'est du nanan.
Je laisse un peu mûrir et je prendrai la main si personne ne s'est décidé d'ici à demain.

C'est vrai que retrouver Rutger Hauer dans la deuxième image est assez difficile ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h54 ----------

Du coup, avec tes indices, c'est du nanan.
Je laisse un peu mûrir et je prendrai la main si personne ne s'est décidé d'ici à demain.

Il m'a semblé que ça s'enlisait un peu... ;) Alors j'ai voulu débloquer la situation...
Mais j'ai peut-être été un peu généreux en indices... :rateau:

Puisque tu as trouvé, dernière image, juste pour le plaisir. ;)

1438320938.jpg

:love:

Quand on l'écoute elle donne envie d'envahir la Pologne.

(Les faux cons, la nuit)

J'ai un week-end plutôt studieux (devoirs scolaires) et occupé (boulot) donc je préfère laisser la main pour l'instant. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.