C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"Jusqu'au bout du Monde" Il me semble avec Jeanne Moreau... :siffle:

elektroseb a dit:
heu...le générique du début du Nosferatu de Werner Herzog? :confused:

Exact ! Le film commence sur la vision de momies dans une cave.
Sympa TranXarnoss :up: Effectivement c'est le remake du Nosferatu de Mürnau.

J'ai vu Nosferatu à sa sortie, trois fois ... Kinski est génial, Ganz est génial. Adjani est dans le ton (elle est gonflante comme d'habitude mais là c'est dans le rôle, comme pour "Possession" de Zulawski).

Herzog était vraiment très fort à l'époque.

Bizarre quand même : le cinéma allemand s'est complètement délité. Herzog ne fait plus rien, Wenders n'est que l'ombre de lui-même, et Fassbinder a pris une seringue de trop ...

Allez, j'arrête mes discours : à toi Elektroseb (c'est bizarre, ça me fait penser à un aspirateur que j'ai bien connu).

bompi a dit:
Exact ! Le film commence sur la vision de momies dans une cave.
Sympa TranXarnoss :up: Effectivement c'est le remake du Nosferatu de Mürnau.

J'ai vu Nosferatu à sa sortie, trois fois ... Kinski est génial, Ganz est génial. Adjani est dans le ton (elle est gonflante comme d'habitude mais là c'est dans le rôle, comme pour "Possession" de Zulawski).

Herzog était vraiment très fort à l'époque.

Bizarre quand même : le cinéma allemand s'est complètement délité. Herzog ne fait plus rien, Wenders n'est que l'ombre de lui-même, et Fassbinder a pris une seringue de trop ...

Allez, j'arrête mes discours : à toi Elektroseb (c'est bizarre, ça me fait penser à un aspirateur que j'ai bien connu).

Merci bompi :zen:

Bon, j'ai pas trop d'inspiration alors ça va tourner en question de rapidité :D

PS: je ne fréquente pas les aspirateurs môa!! :p
:D

elektroseb a dit:
bien joué Sim :up:

à ton tour ;)

Il y a quand même une sacrée présence du cinéma asiatique ici.
Je n'ai rien contre, bien au contraire, mais si ça continue comme ça on va finir par présenter des films de Takashi Miike (que j'aime bien) et là, on n'est pas sorti de l'auberge...

C'est à Sim le Pirate de proposer quelque chose.

On attend. Fais pas le timide.

Ou alors quelqu'un d'autre se dévoue en attendant Sim ?

Hmm ? Qu'en dites-vous, cinéphages macqueux ?

Statut
Ce sujet est fermé.